Life is a game 'n i run bad

après un bad beat avec AA y’a 4ans, un peu de gambling avec des SC pour passer le tilt, une QQ mal rentabilisé y’a un an et bad run qui s’en suit, voilà AK qui arrive avec toutes ses incertitudes… A vaincre sans audace, on triomphe sans gloire… ALL IN! c’est call et elle retourne JJ, va falloir chatter un board… One time baby please!!

Le flop m’est déjà défavorable, si je me fais encore déstack je passerais en mode spewtard et ne jouerais plus que des mains marginales pour à mon tour infliger des bad beat… Je garde quand mème espoir de chatter sur la turn ou la river. Qui sait, un runner runner peut toujours arriver et ce serait alors une belle histoire mais faut pas trop rèver car un J me rendrait drawing dead… So wait and see…

Live as you play!!!

Come on Djouff ! T’es un Shark bordel ! Et on sait tous comment ça doit finir ! A la fin, la fille se fait bouffer… :laugh: :wink:

Bon, c’est sûr, il faudra peut-être que tu ais un coup de chance avant.

Alors pour résumé :
La chatte d’abord… et la fille se fait bouffer…
(on peut inverser aussi :woohoo: :woohoo: :woohoo: :stuck_out_tongue: )

Qu’est ce qu’il t’arrive Djouff ? T’es en déprime ?

ahah je vois que tu as compris le sens du thread Tio GG!!

Sinon Rayray arrète de dire des conneries et recave stp où c’est le niveau des bressans qui te fait peur?!!

Djouff wrote:

T’as vu cette lecture du jeu ! :laugh: :wink:

Et c’est pas exclu qu’elle se prenne un bon gros Bad Beat à la river ! :laugh:

J’ai oublié un truc important…

GL Djouff !!! :wink:

PS : Sinon, tu peux toujours invoquer des forces obscures… ça m’arrive parfois quand je suis en bad run sur mes MTT. :laugh:

bon je viens de rentrer (6h30) rayray aa recaver et a chatter en mode nit, moi spew en mode bourré ahah mais j’ai pas trop mal joué juste un peu de déchatte et quelques mooves dont j’aurais pu me passer mais bon on était là pour s’amuser :wink: 30 min de grind online et on en parle plus^^

concernant ma little story je vais check fold libre à elle de choisir son gros blaireau, dans 3 mois elle dira que les mecs sont tous des porcs alors qu’elle aura slowplay un bon spot…

Jsuis bourré dc j’arrète là!!!

see you

Tio tu assures :wink:

rayray t’es un bon gars mais tu reste un nit ahah mais jte kiff :kiss:

Djouff wrote:

+1000

Comment c’est trop ça ! Ah p’tain j’te jure, les gonzesses !!! :laugh: :wink:

Bonne lecture Tio!!
Djouff, je compte sur toi pour ce soir. Et sache que les nits réduisent la variance …

Avec les filles aussi tu peux multitabler !

Cimballi wrote:

j’ai plus de tracker donc je me contente de jouer seulement 2 tables en mode LAG ça permet un meilleur profiling :wink:

du coup j’ai ouvert une seconde table et là paf TT!! Qui plus est je suis ip donc ça se joue bien. Par contre la cible est de sb je pense prendre un walk…

après les retard, lagtard, livetard, renard je peux dire connaitre un crevard…

Ca ne serait pas le moment de t’acheter une nouvelle paire de chaussures … ?

j’ai la classe dans mes claquettes :smiley:

Là je vous suis plus les gars !

Comment expliquer ? Il semblerait que Djouff doive pénétrer une nouvelle paire de pompes afin de mettre fin à son bad run.
C’est bien ça fish ?

en gros c’est une meuf qui boss dans un mag de chaussure, mais le AK n’a pas hit donc je fold et reste avec mes vieilles claquettes, elles ont une valeur sentimentale…

rebondissement, j’ai transformé ma main en bluff river avec un bon CRAI et out play vilain du coup!!!