Lien vers Titan et CD Poker

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une nouvelle room avec des bonus intéressants et compatible Poker Office. Dans la liste de nos partenaires, titan et cd poker apparaissent comme les plus intéressants sur ces deux critères. Problème, le lien vers le téléchergement de leur soft ne fonctionne visiblement pas. Qu’en est-il ? J’imagine qu’il est indispensable de télécharger à partir de notre site pour bénéficier des bonus ?
Merci de vos réponses.

Lu’ man,

Yep :wink:
Je viens de tester cdpoker, le lien marche nickel
A+
Guillaume.

Guillaume écrit:
[Je viens de tester cdpoker, le lien marche nickel
[/quote]

Merci Guillaume,

J’ai réessayé avec Explorer et effectivement ça marche. Pour info, ça ne fonctionne pas avec Firefox. Va comprendre…
Question complémentaire avant que je dépose : j’ai lu sur un post récent que titan n’est plus partenaire, peux tu me le confirmer ? Cela veut-il dire qu’il n’y a plus de bonus (Titan est toujours sur la liste des rooms)? D’autre part CD Poker et titan semblent être très liés, (même réseau, même promo) peux tu me dire quel est leur lien de parenté exact ?

Merci de ta réponse.

Pour info:

1/ Titan Poker n’est plus partenaire de poker académie depuis quelques semaines (même si la room est toujours présentée dans une fiche de « choisir sa room »)

2/ Titan et CD Poker font bien partie du même réseau…