Licence

J’entends partout « oui j’espère que telle room auras une licence, est ce que cette room en aura une ? etc… »

Moi la question que je me pose c’est :

Pour les réseaux aux multiples rooms, exemple Ipoker ou Boss c’est les rooms qui doivent décrocher le sésame ou alors le réseau ?

++

Jahma

Je me demande si les législateurs sont simplement au courant qu’il existe des réseaux…

Je pense que c’est plutôt la room que le réseau qui achète la fameuse licence, car c’est la room qui achète le soft au réseau comme ipoker et ensuite elle s’installe ou bon lui semble (de préférence sous pavillon de complaisance - Malte, Gibraltar, Ile de Man…), mais ce n’est que mon avis

Hello

Oui. Je pense qu’en toute logique ce sont les rooms qui devront demander une licence.

Les réseaux ne sont en fait que fournisseurs d’une plateforme technologique. Les rooms utilisent ces outils comme bon leur semble, où bon leur semble, et payent ensuite un pourcentage du CA généré au réseau pour l’utilisation de celui-ci.

Je croyais que nous allons vivre la fin des paradis fiscaux gilbratar etc…Jersey… un vaste débat