Bonjour
Je voudrais savoir si il est possible d’utiliser la licence poker tracker sur plusieurs PC avec ces promotions car je dispose d’un PC chez mes parents et d’un PC dans mon appart.
Je crois que c’est possible si on achete la licence normalement.
Meme question avec poker ace hud.
(au passage j’aimerais savoir si il est possible de se faire parrainer tout en beneficiant de vos promotions)
MerciB)
pour poker ace hud : PokerTracker
"Your registration is valid for two computers at one time that you own (sharing codes is not allowed). Therefore, if you play poker on both your desktop computer and your laptop, you will be able to use PokerAce Hud on both."
apparement c ok
pour poker tracker il faut que tu leur donnes 2 numeros, un par pc (car apparement tu dois telecharger une version pour chaque pc) ils te donnent 2 licenses pour le prix d’une.
http://www.pokertracker.com/forum/viewtopic.php?t=3915
de plus pour PT tu n’est pas obliger de demander les 2 licenses en meme temps.
yann solo ?crit:
[quote]pour poker ace hud : PokerTracker
"Your registration is valid for two computers at one time that you own (sharing codes is not allowed). Therefore, if you play poker on both your desktop computer and your laptop, you will be able to use PokerAce Hud on both."
apparement c ok
pour poker tracker il faut que tu leur donnes 2 numeros, un par pc (car apparement tu dois telecharger une version pour chaque pc) ils te donnent 2 licenses pour le prix d’une.
http://www.pokertracker.com/forum/viewtopic.php?t=3915[/quote]
donc t’a le droit a 2 licences max,si t’a un 3eme PC tu doit repayer?
Tu n’as le doit qu’a 2 instals en effet.
Par contre tu peux demander ? r?installer le logiciel, si par exemple tu t’ach?te un PC neuf, reste qu’en toute logique tu dois alors d?sinstaller l’une de tes 2 autres version de PT.
A ta place, j’essairai d’utiliser PT en bloquant son acc?s ? internet.
Si il continue a fonctioner normalement, cela signifie qu’il n’y a pas de verif de la licence apr?s instalation. (je n’ai jamais fait le test)
Dans ce cas rien ne t’emp?che de contacter le support pour leur dire que tu t’es achet? un nouveau PC et que tu souhaites r?installer PT dessus.
okay merci pour vos reponses;)