Bonjour,
Je voulais savoir si un académicien à déjà acheté Holdem Manager grâce aux points de la boutique POKAC? Si je le commande via la boutique, je sais que POKAC va m’envoyer le numéro de licence pour 2 PC mais dois-je m’inscrire et créer un identifiant sur le site de Holdem Manager pour recevoir les mises à jours? Cette licence est valable combien de temps?
Merci
wait and see on va te repondre bientot je pense !
Licence valable à vie avec holdem manager et non pas besoin de créer un compte, tu rentres directement la clé dans le logiciel.
Sir MafioSo wrote:
Merci mais on doit aussi donner un nom d’utilisateur. Comment faire pour les contacter si un jour je change de pc ou si je formate pour leur demander de réactiver ma clé de licence, je serais pas connu chez eux!!!
Je te conseil de bien stocker ta clé cd quelque part où tu ne l’as perds pas. Et si c’était le cas, tu pourrais contacter notre support pour qu’on te l’a communique à nouveau.
Sir MafioSo wrote:
Merci mais mon problème c’est pas de perdre la clé mais en cas de formatage de PC ou de changement de PC, regarde ça!!! Apparemment il faut s’enregistrer pour réactiver ta clé si j’ai bien compris!!!
C’est pour qu’il te la renvoie mais notre support s’en occupe, ne t’inquiète pas.
Merci
Et pour recevoir les mises à jours???
http://rvgsoftware.fileburst.com/HmBetaUpdate.exe
Voici le lien à dl pour les update Holdem Manager.
merci