Licence flopzilla

Bonjour, j’ai commandé la licence flopzilla via la boutique le 17 août 2017 à 00h10, je n’ai malheureusement toujours rien reçu. Pourrais-je avoir plus d’information s’il vous plait ? Merci !

Ah oui en effet, ça fait long même si le support était en congés au début. Un modo va transmettre ça et tu pourras profiter de cemagnifique logiciel

Slt @ReysisPK

Comme viens de te le dire pokerparano je vais transmettre @Barth_Gury et il va te repondre des qu’il aura pris connaissance du message

Bonne journee et gl aux tables

1 « J'aime »

Bonjour, je me permet de relancer la demande, je n’ai toujours rien reçu :confused:
@Barth_Gury
Merci bien !

Bonjour, je me permet de relancer la demande, je n’ai toujours rien reçu :confused:
@Barth_Gury
Merci bien !

Bonjour @Barth_Gury,

j’ai le même problème.

J’ai commandé une licence Flopzilla à travers la boutique PPA.

J’ai eu un message sur le site m’indiquant que je recevrais bientôt des informations mais je n’ai aucun courriel.

Comment ça se passe pour recevoir la licence concrètement et quel est le délai ?

Cordialement

@Yvan161,

Tu as dû recevoir un mail du support. Tu dois nous envoyer quelques infos pour qu’on puisse activer ta licence.

Une fois les infos récupérées, l’activation se fait dans la journée.

@ReysisPK
Ta commande était passée entre les mailles du filet. Je n’ai malheureusement aucune explication à te donner. Je te prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai anormalement long.
Tu as également du recevoir un mail avec toutes les infos.
En compensation, et pour te remercier de ton calme et de ta patience, la moitié de ta licence te sera remboursée sur ton compte PA.

Barth

1 « J'aime »

Merci pour les informations, j’ai bien reçu le courriel, je vais regarder cela.

Content que cela ait aussi débloqué la situation pour @ReysisPK :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci bien je n’en demandais pas autant, ma commande est tombé pendant le changement de boutique etc… sûrement que c’est la cause !
Merci yvan pour avoir remonter le sujet ! :slight_smile:

2 « J'aime »