Bonsoir ? tous,
Pour planter le d?cor, je suis nouveau sur ce forum et en tant que d?butant (~1 mois) j’aimerais avoir diff?rents avis sur des situtations que j’ai du mal ? g?r?r.
Pour l’instant, je joue exclusivement sur Everest Poker au THNL 0.15$/0.25$ en Short Hand.
Pour la main qui suit, je suis ? la table depuis une 30aine de mains et le joueur avec qui je me retrouve en HU est pour le moins…?trange.
Il est r?guli?rement aggressif pr? flop (peut ?tre un rush) mais a tendeance ? suivre assez facilement (calling station?). Quelques mains avant, il m’a suivi moi, ma top paire et gros kicker et mes relances ? 3/4 du pot jusqu’? la river avec…une quinte ventrale rat?e.
Voil? la main :
Commencer une partie 767645153.
gaovpl est au si?ge 0 avec 29,60$.
chanceman007 est au si?ge 1 avec 10,25$.
Le_H?ros est au si?ge 3 avec 15,69$.
gokusam02 est au si?ge 5 avec 19,40$.
Le donneur est au si?ge 3.
gokusam02 mise un blind de ,15$.
gaovpl mise un blind de ,25$.
chanceman007 mise un blind de ,25$.
(##Ac ##Ad ont ?t? distribu?es ? Le_H?ros.)
Pr?-flop:
chanceman007 dit parole.
Le_H?ros relance pour ,90$.
Ici, je fais une relance ? hauteur du pot, apr?s reflexion c’est un peut-?tre un peu faible
gokusam02 suit pour 1$.
gaovpl relance pour ,90$.
surpise, j’avoue qu’? ce moment la j’ai du mal ? savoir ce qu’il a , mais au vue des coups pr?c?dents, je le met sur une main du type ##Ah ##Kd
chanceman007 passe.
Le_H?ros relance pour 5,50$.
la relance est peut-?tre un peu lourde ici…
gokusam02 passe.
gaovpl suit pour 5,50$.
re-surprise, un call…
Le flop vient
##5h ##7h ##9h.
et l?, c’est le drame…un jolie flop pour tirage flush et m?me quinte avec un peu de chance…et forc?ment je n’ai pas ##Ah en main
gaovpl mise 16,50$.
Bon, c’est clair
Le_H?ros va all-in pour 8,14$.
L?, je prends quelques secondes de r?flexion et j’y vais. Je ne le vois pas sur un tirage flush et ? mon avis, il aurait envoy? son tapis avec n’importe quel flop
8,36$ est retourn? au gaovpl.
Bon, qu’auriez vous fait ? ma place ?
Envoyer mon tapis avec ce type de flop est apr?s coup tr?s risqu?.
Et pour gaovpl, ##Ah ##As ou pas ???
La suite au prochain ?pisode.
Merci de vos r?ponses.