L'heure du bilan

@ Naju

Bonne évolution dans cet ocean, la pate a pizza demandait de la précision, je crois que le temps de pétrissage trouveras tjr un echo en toi au moment de ratisser une table :wink:
GL

@ Playaz

Un grand merci à toi, tes cours furent une riche expérience.
La situation que tu décris dans ce post… c’est juste un recentrage sur l’essentiel.
Une nouvelle preuve d’intelligence et c’est parfois une qualité qui n’est pas de tout repos
take it easy, puis défonce tout
GL coach

Big up a toi Naju,
Je me rappelle tes mikogos avant même tes premières grosses perf et ça me semble hier, quelle explosion !
Tu mérites ta réussite, talent plus investissement y a pas de secret, ça paie.
Bonne continuation a toi en espérant revoir une vidéo de --naju13-- en TF du SS bientôt.
Ship it !

Good luck guys :wink:

Content pour toi! See you copain :slight_smile:

Bravo sharkkkkkk

Et GL pour la suite de ta carrière :wink:

Bonne continuation les gars !

De toute façon, que ce soit naju ou playaz, même si vous n’êtes plus prof, vous restez de toute façon des joueurs étiquetés PA… on sera donc là à tout moment pour vous soutenir et vous encourager.

Un gros GL pour cette année à venir, naju !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je voulais vous répondre à tous individuellement mais un gros MERCI collectif est pas mal aussi non :wink:
Pour ceux qui est des pizzas va falloir attendre que je me broke ca peut aller vite mais j’espere que vous patienterez un peu qd meme :stuck_out_tongue:
Pour playaz, que je play régulièrement, je suis certain que ca va vite s’arranger il a largement le niveau donc ya pas de raison.
See you

Salut,

bravo pour tes perfs de poker qui vont te permettre de continuer. De ce coté là, ca a l’air réussi…

Mais qu’en est il de ta vie social ? De tes amis ? De tes amours ? Es tu devenu un Nolife ?

Cette partie là de la vie est aussi intéressante dans le “comment je vis en étant u pro du poker”…

Merci pour tes réponses.

Kwic

felicitations mon juju meme si pas besoin de passer par PA pour savoir tout ca puisque j’ai la chance de faire partie de tes amis proches :stuck_out_tongue:

je suis tres fier de toi et de cette année ecoulée, tu as tout dechirer et a tous les niveaux

je me souviens encore de ton appel il y a un an quand tu me demandais conseil suite a ton envie de te lancer dans une carriere pro
je regrette pas de t’avoir dit de foncer :)))))

autant j’etais deja tres epaté par tes perfs en MTT online ou live autant j’ai ete encore plus etonné de voir ton ascension fulgurante en CG online
tu es aujourd’hui un des joueurs que je redoute le plus sur everest c’est peu dire :slight_smile:

seul bemol a tout ca tu n’as pas trouve de sponsor alors que tu le merites largement

triste aussi de ton depart mais en meme temps quelque chose me dit qu’on risque de se voir quand meme assez souvent :wink:

[quote]Salut,

bravo pour tes perfs de poker qui vont te permettre de continuer. De ce coté là, ca a l’air réussi…

Mais qu’en est il de ta vie social ? De tes amis ? De tes amours ? Es tu devenu un Nolife ?

Cette partie là de la vie est aussi intéressante dans le “comment je vis en étant u pro du poker”…

Merci pour tes réponses.

Kwic [/quote]

crois moi c’est tout sauf un nolife
je pourrais le laisser repondre lui meme mais le connaissant bien personnellement naju est un grand sportif qui fait attention a son corps et l’entretient bien (je reve de ses pecs lol ahah)

il a aussi une adorable femme avec qui il s’entend a merveille et il prend bien soin d’elle
et pour ce qui est de faire la fete c’est loin d’etre le dernier

bref une vie comblée :slight_smile:

Bonne continuation naju !

Courage playaz !

Je vous rejoins bientôt en 400, laissez moi 1-2 mois lol

Avec Ciam et valvegas en plus, les tables vont être fun :laugh: