LH- lecture face a joueur loose aggro

Voici une main avec un move que je trouve interessant, de plus c est ma 1re main poste donc aussi un essai avec le lien replayer [handreplay]3248546[/handreplay]

PS desole pour les accents je suis en qwerty ! :stuck_out_tongue:

bon les com apparaissent pas donc les voici :
Je ne connais pas vilain, je n’ai que 37 mains sur lui, il joue 30 19 13 de 3bet
Je l ai juste vu envoye J9o LJ pas un signe de grande force, j ai ete assez actif sur la table ce qui je pense lui permet de 3 bet light, le J au flop touche sa range, je decide de db le T sur any cards sauf K and J, l As me va bien il call.
Ligne tres oser vu sur une video de Misterbunny sur un autre site que j avais joue il y a quelques mois avant de voir ses videos bien sur, ce serait un peu comme jouer basou en HU

heuuuuu
Tu te rends compte que la taille de tes mises/relances lui permettent de call avec des tirages backdoor sans problème, et qu’elles ne te permettent pas de faire grossir le pot préflop (quand tu es devant normalement avec QQ)?

Je joue en NL10 pour le moment, mais je pense que tu dois revoir ton jeu, le minraise/minreraise c’est assez “fishy” comme move je pense… :slight_smile: Ce qui peut expliquer ses calls avec pas grand chose au final!

Bon courage!

edit: mdr!! c’est bon j’ai bien revu le truc LOL! désolé j’ai buggé j’ai vite lu “no limit” en lieu et place de “limit” (je laisse mon commentaire car c’est drôle au final…)
:blush: :blush: :blush:

j’aurais joué pareil

son call au turn élimine AJ sinon il aurait 3 bet donc je le vois tout le temps sur une paire de valet au flop rien a redire pour moi

tomatepowa wrote:

[quote]heuuuuu
Tu te rends compte que la taille de tes mises/relances lui permettent de call avec des tirages backdoor sans problème, et qu’elles ne te permettent pas de faire grossir le pot préflop (quand tu es devant normalement avec QQ)?

Je joue en NL10 pour le moment, mais je pense que tu dois revoir ton jeu, le minraise/minreraise c’est assez “fishy” comme move je pense… :slight_smile: Ce qui peut expliquer ses calls avec pas grand chose au final!

Bon courage!

edit: mdr!! c’est bon j’ai bien revu le truc LOL! désolé j’ai buggé j’ai vite lu “no limit” en lieu et place de “limit” (je laisse mon commentaire car c’est drôle au final…)
:blush: :blush: :blush:[/quote]

LOOOL

Slt,
Ca veut dire quoi “LH” stp?

EDIT : ca y est j’ai compris! On en voit tellement peu que c’est dur :laugh:

+1