L'extracash PMU Poker : 600€ cash à gagner en avril

Salut @Barth_Gury, j’ai rien reçu encore non plus
merci d’avance
GuiMa

Tu as regardé sur portefeuille poker directement ?

Non rien sur mon portefeuille poker non plus

1 « J'aime »

Il est possible de vérifier sur votre portefeuille poker > mes transactions.

désolé mais quand je vais dans mon portefeuille poker et dans tous les mouvements du compte, le dernier bonus c’est celui de 200e (au lieu de 400) et il date du 12/06

1 « J'aime »

Tu veux un print écran de mes points d’avril pour être sur?

ok reçu, 15 juin 19h18
merci

Je veux bien oui :slight_smile:

@hpetit1 : ok merci

Y’a pas ça!
En version anglaise: dans Support/My Statements
Il y a Gaming transactions et Wallet transactions, dans le premier il y a tout les rebuys, winnings, buyin et ça fait beaucoup beaucoup de ligne (1738 sur les 7 derniers jours).
Dans le second il n’y a rien.

edit recu le 14/06, coup de bol. Il n’y a pas moyen de recevoir ça sur le compte pmu que ce soit plus simple de vérifier et de chercher?

On s’est mal compris @GuiMa,

Il me faudrait le screen des mouvements du compte (donc l’image qui montre le bonus de 200€ à la date du 12/06 et rien depuis).

Ok top !

Ca a déjà été demandé, et ca devrait normalement être le cas. Je vais de nouveau insister sur ce point.

@whosbad : Tu me confirmes avoir bien reçu à ce jour la régul de 200€ ?

1 « J'aime »

merci @Barth_Gury tout est rentré dans l’ordre ici.

1 « J'aime »

Salut @Barth_Gury tu as pu voir pour moi?
Merci d’avance

in

3 « J'aime »

Desole d’etre insistant mais j’ai toujous pas recu mes 200e qui manquent.
Y a

Desole d’etre insistant mais j’ai toujous pas recu mes 200e qui manquent.
Y a t il une solution @Barth_Gury?

@Barth_Gury Sil te plait repond moi meme si cest pour me dire que je vais me faire foutre mais je comprend pourquoi j’ai aucune nouvelle

Je crois qu’il t’avais demandé un screenshot des différentes pages dans gaming transactions .Dans le lobby va dans l’onglet “support” en haut à gauche, puis dans “my statements” et enfin dans “gaming transactions”. C’est là que tu dois regarder si tu as reçu ce qu’il te manquais et pas là ou tu as screenshot.

Comme il y a beaucoup de pages à vérifier, le plus rapide c’est que tu contactes le support livetchat et demande leur qu’ils te donnent la date et l’heure de ta régul, comme ça tu seras fixé.