LeVietF0u à la 2ième place du Day_2 MainEvent FCOOP Pokerstars.fr

Il était CL au moment du deal, Chgoon’s Moostik et N0valife ont accepté de lui donner chacun 2,5k en plus de la répartition chip chop. Seul l’autre reg dont j’ai oublié le nom a refusé de lui donner quoi que ce soit.

PS: un deal a 5 left, qui donne un winner take all a 25k ça pourri la TF.

Il était CL au moment du deal, Chgoon’s Moostik et N0valife ont accepté de lui donner chacun 2,5k en plus de la répartition chip chop. Seul l’autre reg dont j’ai oublié le nom a refusé de lui donner quoi que ce soit.

PS: un deal a 5 left, qui donne un winner take all a 25k ça pourri la TF.

ouai moi serieux j me pose des question!!Moostik 8 eme deja du même main event l année derniere et la le gas remet sa encore une table finale sur la même structure et de plus n oublions pas qu il à participer a la maison du bluff de pokerstar :blink: :blink: :blink:
moi en tous cas parfois j me demande…
n oublions pas le poker reste aussi un jeu de hasard et la deux fois une table final sur le 1 million ouai j veux bien!! :blink:

Ouais il a gambler après vu que c’était un winner take all !

PS: un deal a 5 left, qui donne un winner take all a 25k ça pourri la TF.[/quote]

celui qui a refusé c’est le petitpois.D’ailleurs il connaissait le reg young blak.Il se sont joué à EPT SanRemo.Young Blak c’est Jay Kinkake qui à un peu plus de 3 millions de gains online
ca fiche hendonmob

par contre pour le deal tu te trompes/il y a eu un 1er deal qui a été refusé.Ce deal était ICM,je mets la photo.

PS.png
ils ont rejoué et young les a martyrisé en relançant presque tous les coups et 3bet.Il a voulu leur faire payer leur non deal.
En peu de temps il est passé leader en augmentant de 3millions son stack.
Mouss a redemandé deal.Young du coup demande un deal chip chop,mais ça n’a pas été accepté,les nouveaux chiffres ont été fait ICM plus ce qu’il a pris aux autres sauf le petit pois qui a refusé sinon il voulait jouer.
Et pour finir après ce deal Young a recommencé a martyrisé sauf que les autres ne sont pas laissés faire.( j’ai hâte de voir le replay et ses mains,Il a balancé sa fin de TF pour un 5bet shove avec A6 contre AK
D’ailleurs Le petit pois dans le chat lui a dit"ego donk"
Mouss qui gagne prend 165K young en finissant 5 166K

i

[quote=“mycki59, post:516434”]ouai moi serieux j me pose des question!!Moostik 8 eme deja du même main event l année derniere et la le gas remet sa encore une table finale sur la même structure et de plus n oublions pas qu il à participer a la maison du bluff de pokerstar :blink: :blink: :blink:
moi en tous cas parfois j me demande…
n oublions pas le poker reste aussi un jeu de hasard et la deux fois une table final sur le 1 million ouai j veux bien!! :blink:[/quote]

Moustik a fait la maison du bluf si on veut.Il a du passer 3 jours et s’est fait sortir à sa première table éliminatoire,sans mal jouer mais vu la structure rapide,on n’a pu se faire une idée.
Le gagnant de la maison du bluf "badbad81"Nicolas Lambert a gagné FCOOP20

merci gege pour le résumé. t’as des infos sur petitpois ?

Sir pas d’infos Apparemment Anglais pour le petit pois .Il y a marqué Swindon (ville anglaise)après son pseudo.

GG!

Qu’est ce qu’il est impressionnant ce vietfou ! B)

Ouais franchement belle perf’, GG à lui sick shark tout de même!

Allez encore quelques 48 deterrages et c’est bon les gars :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“esteban642, post:529708”]Allez encore quelques 48 deterrages et c’est bon les gars :laugh: :P[/quote]LOL y’a du progrès les mecs font ça la nuit c’est plus discret :slight_smile:

Héhé en plus ils lisent le titre mais pas les posts:LeVietFou a fini 90éme pour 2600 eur et des brouettes

Héhé en plus ils lisent le titre mais pas les posts:LeVietFou a fini 90éme pour 2600 eur et des brouettes[/quote]

LOL THIS !

Parfois j’ouvre l’onglet “sujets récent” et je vois 4 pages, avec des thread vieux de 6 mois, et tjrs le meme pseudo en dernier membres particpant au thread…

Vous avez de la chance, bigbox est en thailande, les pieds en eventail, sirotant un cocktail.

[quote=“bezies, post:529780”]Vous avez de la chance, bigbox est en thailande, les pieds en eventail, sirotant un cocktail.[/quote]Ce n’est pas bigbox qui surveille le forum, ce sont les modos ! Et je vous rassure, même si nous ne sommes pas forcément là H24 (parce qu’il faut bien qu’on aille bosser et qu’on dorme un peu des fois), nous ne sommes pas en vacances. :wink:

go le viet

[quote=“damonmatt, post:530061”]go le viet[/quote]Mais c’est un joke ou quoi ??? :dry: :huh:

Je sais que ça part d’une bonne intention, encourager les Sharks de PA tout ça tout ça…

… mais bon maintenant, il faut arrêter de ne lire que le titre (et même parfois à moitié) sans réfléchir !

Le Main Event des FCOOP s’est déroulé il y a un putain de mois ! ALLO ? :blink:

EDIT : Et LeVietF0u était 2ème DU DAY 2… mais il n’a pas fini 2ème au final. :whistle:

BRAVO

??