LeVietF0u à la 2ième place du Day_2 MainEvent FCOOP Pokerstars.fr

Il y a du level ou il reste encore des huge chattard qui raise 4bb ? :slight_smile:

Ca va amener de la chair fraiche en HS.

Impressionnant ce Kool Shen, il est partout :woohoo: :woohoo:

Quelle vie de merde pour kool shen…

B)

C’est Mousse de la maison du bluff qui a finalement gagné. J’ai suivi un peu l’EPIC deal, l’australien les a violé lol !

pareil, juste LOL… le mec commence “I have too much edge !!” :slight_smile:

[quote=“booba, post:515748”]Quelle vie de merde pour kool shen…

B)[/quote]

graaaaaaaaaaaaave :wink:

comment s’est passé le deal plus précisement?

[quote=“dexterreur, post:516155”][quote=“booba, post:515748”]Quelle vie de merde pour kool shen…

B)[/quote]

graaaaaaaaaaaaave :wink:

comment s’est passé le deal plus précisement?[/quote]

Aucune idée pour le deal, il me semble que le reg étranger s’est bien débrouillé pour ça :laugh:

En gros premier deal YOUNG_BLAK a essayé d’expliquer qu’il avait un gros edge sur les autres (en utilisant vraiment ces mots), il était troisième au chip il me semble et voulait absolument 140k (même 141k après quelques minutes), pas d’accord trouvé…

En 10-15 mains il passe de 5 000 000 à 9 000 000 en relançant quasi toutes les mains et redemande un deal, du coup il demande son montant sur la base du chip chop + 10k je crois, après plusieurs minutes de “toi tu me donne xK toi xK et toi xK” ils ont trouvé un accord.

J’ai trouvé le gars super énervant dans ces propos mais c’est vraiment bien négocié.

J’aurais aimé le voir expliquer à Kool Shen qu’il est mauvais et qu’il doit lui lâcher 5k de plus…

va falloir qu’il se méfie s’il voit une merco benz en bas de chez lui ce brave monsieur :blink:

qqun sait combien fini levietfou du coup ?

Il fini 90eme… Dans un vrai spot de merde.
UTG min raise, un caller en mid position, sb squeeze AI ses 23bb, Leviet call avec ses 22bb en BB et utg call.
UTG: AA
SB: KK
Leviet: JJ

[quote=“camilero31, post:516290”]Il fini 90eme… Dans un vrai spot de merde.
UTG min raise, un caller en mid position, sb squeeze AI ses 23bb, Leviet call avec ses 22bb en BB et utg call.
UTG: AA
SB: KK
Leviet: JJ[/quote]

En effet dur de faire pire spot de merde

Ok merci pour l’info. Il est vraiment mal tombé !

Enorme le deal du rég étranger, 5ème et c’est lui qui prend le plus :o WTFF!!

Le back to back de mousstyk : 8ème au dernier Main Event des FCOOP et là la win !!!

Il était CL au moment du deal, Chgoon’s Moostik et N0valife ont accepté de lui donner chacun 2,5k en plus de la répartition chip chop. Seul l’autre reg dont j’ai oublié le nom a refusé de lui donner quoi que ce soit.

PS: un deal a 5 left, qui donne un winner take all a 25k ça pourri la TF.

Il était CL au moment du deal, Chgoon’s Moostik et N0valife ont accepté de lui donner chacun 2,5k en plus de la répartition chip chop. Seul l’autre reg dont j’ai oublié le nom a refusé de lui donner quoi que ce soit.

PS: un deal a 5 left, qui donne un winner take all a 25k ça pourri la TF.

ouai moi serieux j me pose des question!!Moostik 8 eme deja du même main event l année derniere et la le gas remet sa encore une table finale sur la même structure et de plus n oublions pas qu il à participer a la maison du bluff de pokerstar :blink: :blink: :blink:
moi en tous cas parfois j me demande…
n oublions pas le poker reste aussi un jeu de hasard et la deux fois une table final sur le 1 million ouai j veux bien!! :blink:

Ouais il a gambler après vu que c’était un winner take all !