Hello,
Je ne suis pas véritablement un joueur de poker, bien qu’étant inscrit sur PA depuis un bail - pour regarder quelques vidéos de temps en temps - mais je me suis dit que ceci pourrait vous intéresser.
Mieux vaut tard que jamais … la date limite annoncée est dépassée, mais sachez que lors de la dernière consultation publique à laquelle j’ai participé, ils ont pris en compte les réponses données plus d’un mois en retard.
Il s’agit de répondre à un questionnaire, qui n’est malheureusement disponible qu’en anglais, ou alors j’ai pas trouvé … Par contre vous pouvez répondre en français !
C’est l’occasion de faire entendre votre parole de citoyen européen sur le sujet, là où ça compte puisque cette consultation fait partie du processus européen, qui débouchera probablement sur une loi/directive sur les jeux en ligne un jour ou l’autre …
[quote]The primary objective of this public consultation is to collect information from all interested stakeholders on the existing situation of the EU on-line gambling market and the key policy issues that the growth of this market gives rise to. These stakeholders can be citizens, private and public gambling operators, providers of media-related services (…)
The consultation is an invitation to express your views, share your expertise and contribute data. Your contributions to the consultation will determine the need for and the form of any EU follow-up action in this field.[/quote]