Messieurs, Alexandre Roos, Marc Simoncini, Christophe Schaming, et Patrick Bruel.
Joueur de poker régulier sur votre site depuis plus de 2 ans je suis très attentif à l’évolution de votre entreprise depuis juillet 2010 et la régulation française du poker online.
Fidèle dans le choix des sites me permettant de jouer, j’ai décidé de créer un compte sur votre site qui semble posséder toute les qualités requises.
Jusqu’alors très satisfait de votre grille tarifaire, vous avez décidé un nouveau programme VIP masquant une très importante augmentation de vos tarifs. En effet votre rake sur les parties Cash Game augmente de +30% et pire encore votre rake capé augmente de 100% passant de 1.5€ a 3€ de la NL20 à la NL50 rejoignant le rake capé de NL100 et plus. En contre partie votre rakeback augmente légèrement et compense partiellement votre augmentation de 30% de Rake pour les NL5 à 10 et NL100 +.
Il est très clair ici que vos clients de cash game des limites inférieures à la NL50 (incluse) se trouve fortement lésés suite a votre nouvelle politique de prélèvement.
Nul doute que la nouvelle donne mise en place par le législateur français représente de nombreuses réorganisations au sein de votre entreprise, et engendre la nécessité de revoir vos tarifs à la hausse ; mais pourquoi pénaliser autant vos clients de CG des limites moyennes ?
En espérant toujours autant de sérieux de votre part, je ne peux que souligner la célérité attendue par le client que je suis, accompagné par un très grand nombre d’autres clients dans la même situation qui pensent de plus en plus à faire le choix de quitter votre site pour un de vos concurrent, sans une revue à la baisse de vos tarifs CG des limites moyennes.
Je vous remercie de votre attention
Lol, je viens d’ouvrir un compte ce jour sur cette room pour jouer en microstake apres 1 mois et demie d’abstinence pour cause de vacances :laugh: ! bon ben on verra ce que ca donne dans 1 mois. Mais j’avoue je suis deja un peu degouté de cette mauvaise nouvelle.
A tout de suite sur les tables.:woohoo:
[quote]L’intention est bonne, mais j’ai peur que leur décision soit définitive
La fin des small stakes ?[/quote]
On pensait pareil pour le rake en DON mais à force de discussion et de grève des reg ils ont quand même rebaissé le rake.
Donc faut pas se laissé faire et se faire entendre comme tout bon consomateur qui se respecte.
Attention le bonus 1er dépot a fait lui aussi subi une augmentation de milles pour le débloquer.
Disons en Micro NL10 le rake est juste acceptable. NL20 a NL50 tu vas ailleurs . Au dessus tu restes ailleurs.
De plus tu retrouves qq reg NL20 - 30 en NL10 !
Room juste valable pour sngo et qq Mtt mais de - en - moins overrollé.
A fuir dès que possible .
Nos services marketing ont étudié la question du rake pendant de longs mois.
La nouvelle formule que nous vous proposons est celle la plus équilibrée que nous puissions offrir à nos joueurs pour le moment.
Nous attirons par ailleurs votre attention sur le fait que, bien que le pourcentage de rake ait été augmenté, le rake max quant à lui n’évolue pas s’agissant des hautes limites et des micro-limites.
Nous vous rappelons également que la vitesse d’accumulation des Miles a été augmentée de façon notoire, ce qui constitue une réelle avancée de notre nouveau programme.
[quote]Attention le bonus 1er dépot a fait lui aussi subi une augmentation de milles pour le débloquer.
Disons en Micro NL10 le rake est juste acceptable. NL20 a NL50 tu vas ailleurs . Au dessus tu restes ailleurs.
De plus tu retrouves qq reg NL20 - 30 en NL10 !
Room juste valable pour sngo et qq Mtt mais de - en - moins overrollé.
A fuir dès que possible .
+[/quote]
Salut pasone,
voilà je test winamax depuis 10 jours en micro nl10, nl20 maintenant et je trouve que les joueurs sont tres faibles. G a peu pres doubler ma bk sans bonus soit environ 200€ de gain, donc je pense que ca reste tres rentable en micro meme avec l’augmentation du rake, par contre c vrai que le rake capé a 3€ pour la nl20 ca fait mal et c bien abusé mais ca revient sensiblement au meme que le cap à 1.5€ de la nl10.
En ce qui concerne le bonus 1er depot, 12kh en nl10 pour débloquer 40€ ca me semble tres correct.
Salut Lepto.
Mon discours est à l’encontre de l’augmentation du capé sur les Low limits - Prends conscience que tu ne connais pas l’ancien Rake et pour moi l’impact est de -3bb/100 hands en NL30 - 20. Je te laisse voir l’impact sur tes gains.
Heureux pour toi que tout ce passe bien par contre tu va devoir raké fort pour monter les limites - Tant que tu as le bonus 1er dépot en cours celà va compenser. après j’espère que pour toi tu seras installé en NL100.
GL