Salut !
Ma sempiternelle question…
Avez-vous recu la newsletter Everest de ce mois-ci ou l’on valide le bonus mensuel ?
Merci.
Salut !
Ma sempiternelle question…
Avez-vous recu la newsletter Everest de ce mois-ci ou l’on valide le bonus mensuel ?
Merci.
La réponse est oui mon cher Behe !
Me too
Ben pas moi, mais je suis nouveau chez Everest, je leur ai envoyé un mail hier, histoire qu’ils ne m’oublient pas…toujours rien pour l’instant
Je l’ai reçu hier ou avant-hier.
Elles ont été envoyés pour tout le monde je pense.
Pensez, ceux qui ne l’ont pas reçu, à vérifier le contenu de vos courriels indésirables, il y a de bonnes chances qu’elle y soit.
Une deuxième lettre a été envoyé également, hier je crois, mentionnant que le programme des points summit doublés lorsque l’on est le premier ou le deuxième à s’assoir à une table n’existe plus pour cause d’abus.
Everest réfléchirait actuellement à un nouveau programme de points summit qui pourrait bénéficier à tous… J’attends de voir si les petites limites pourront elles-aussi désormais avoir un bonus en évitant de multitabler 4 tables pendant des heures tous les jours… car je trouve pas Everest trés cool pour ça avec des bonus relativement difficiles à avoir et qui correspondent à un tout petit % du rake que l’on génère.
J’ai moi aussi eu la lettre ainsi que le mail suivant :S
Pour tous les joueurs de cash comme moi qui clearaient leur bonus mensuel, la tâche s’annonce rude!
Cher X,
Nous espérons que vous aimez jouer aux tables de cash games d’Everest Poker. Vous connaissez peut-être l’option de Doublage des Points Summit dont bénécient les deux premiers joueurs à s’asseoir à une nouvelle session de cash game. Ces deux joueurs remportaient des Points Summit à un taux deux fois plus élevé pour le reste de la session.
A l’origine, le but de cette option était d’augmenter le nombre de tables ouvertes et ainsi offrir plus de choix aux joueurs. Malheureusement, l’abus croissant de cet avantage a entraîné un grand nombre de plaintes de la part des joueurs. Après avoir étudié ces plaintes, il a été déterminé que le programme du Doublage des Points Summit avait plus d’inconvénients que d’avantages. Afin de maintenir un environnement de jeu de haute qualité pour tous nos joueurs, le Doublage des Points Summit ne sera plus offert.
Nous sommes conscients que cette décision pourra décevoir certains d’entre vous. Cependant, nous sommes ravis de vous annoncer que nous travaillons sur le lancement très prochainement d’un nouveau programme de Points Summit dont tout le monde pourra bénéficier, et non pas seulement quelques joueurs. Restez attentif à l’annonce de ce nouveau programme et, comme toujours, nous vous souhaitons bonne chance à nos tables.
Sincèrement,
L’équipe d’Everest Poker
Perso, je pense que c’est du gros pipo le fait qu’il justifie l’arrêt du doublage des points summits lorsqu’on arrive dans les deux premiers. Je vois pas objectivement quel abus cela peut engendrer?
Je pense plutôt, que ça va obliger les joueurs à jouer plus pour clearer leur bonus et que donc qu’ils vont se faire plus de pognon.
le mois dernier : 275$ pour 6000 ou 6500 points summit, rempli en 3 semaines
ce mois ci, 325$ pour 7000 points summit… j’en suis à 2375 points summit en 3j
Un bonus qui ressemble à rien quoi …
Qui ressemble à rien je trouve que tu vas un peu loin! 7000 points summit ça représente 7000 $ de rake (voire moins si tu ouvre la table), j’imagine que tu joues en SH, donc tu génères environ 1200$ de rake, et il te file 325, ca nous fait un rakeback de 28% c’est pas exceptionnel mais ca tient la route et ressemble à ce que tu trouves dans beaucoup de sites où en contrepartie du rakeback le niveau est fortement supérieur à celui d’Everest.
Maintenant si tu es un gros joueur tu as intérêt à te barrer amha, mais pour un joueur de limit 2/4 ou de NL100 c’est tout à fait acceptable.