bonjour
je voulais juste savoir pourquoi on a pas la meme offre de tables en cash game sur le .fr comme sur le .com
c’est a dire le choix des tables entre
20bb et 50 bb
35bb et 100bb
100bb et 250bb
et le choix de la vitesse de tables
tables rapides
tables a rapidité normales
tout ce qui fait la force du .com ne se retrouve pas sur le .fr et je trouve cela bien dommage…je pense que cela vous porte préjudice tant aux niveaux du rake que vous pourriez gagner en + et cela doit certainement vous portez préjudice quand aux fait de pouvoir avoir plus de joueurs sur le.fr et d’en garder d’autres qui pourraient etre tenter d aller voir ailleurs parce que pokerstar .fr est beaucoup plus limité par rapport aux .com quand aux choix de jeu et de rapidités de jeu
sur le .com on a vraiment le droit et le choix quand a notre sélection entre les tables rapides ou pas,entre les tables deep ou pas
j’attends vraiment avec impatience que le pokerstar.fr soit l’égal du .com et que vous laissiez le choix aux joueurs de pouvoir choisir…
en imposant d’office une vitesse de jeu tres rapide et un cloisonnement uniquement sur des tables 35bb/100bb vous vous pénalisez tout seul en ne vous offrant pas la possibilité d’avoir + de rake de la part des joueurs…il est evident que ce que vous offrez maintenant avec vos tables empeche certains joueurs de pouvoir multitabler correctement car les tables rapides ne le permettent pas…
vous avez un tres bon soft mais vous ne permettez pas a certains joueurs de pouvoir en profiter pleinement comme sur le .com
je vais poster cette lettre sur le forum de poker academie afin de voir ce que les joueurs de ps.fr en pensent et j’espere que j’aurai une réponse de votre part…j’espere évidemment que vous allez faire évoluez les choses et vous mettre a niveau comme sur le .com
il y va de votre interet et de celui de nombreux joueurs
bien a vous
SP33DY