Bonjour.
Cela fait à peu près 2 ans que je joue régulièrement sur Everest. Tous les mois, je recevais votre newsletter avec un bonus que j’arrivais en général à encaisser.
Vous êtes passés récemment à un nouveau système (VIP Summit Club) avec lequel un rapide calcul m’indique qu’il me rapportera en gros moitié moins de bonus qu’avant. Dans la newsletter reçue hier, il n’y avait plus de code bonus.
Je voulais simplement vous signaler que je ne jouerai plus sur Everest. Je n’ai plus intérêt à le faire, la plupart de vos concurrents offrent des bonus plus élevés.
Vous serez aimables de m’indiquer comment fermer définitivement mon compte et cesser de m’envoyer des mails promotionnels.
c’est bizzare ca, j’ai recu la new letter à 15h30 aujourd’hui et j’ai un bonus mensuel, le meme que tous les mois 10$ pour 100ps.
[quote]Promotions
Avez-vous entendu parler du VIP Summit Club ? Inscrivez-vous à notre tout nouveau programme de fidélité pour gagner des bonus, la possibilité de convertir vos Points Summit en cash et un service client prioritaire. Inscrivez-vous vite et commencez à gagner des bénéfices !
Nous vous offrons aussi un bonus ce mois-ci. Vous convertirez votre bonus de 10$ en cash après avoir gagné 100 Points Summit. Bonne chance !
Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir votre bonus mensuel.
Cliquez ici pour en bénéficier !
Bonus: 10 $ CASH *
Points Summit requis pour obtenir ce bonus 100
La prochaine fois que vous vous rendrez sur votre compte Everest Poker, vous le verrez dans votre Liste des Bonus.
Pour plus de détails sur l’obtention des bonus, veuillez lire les termes des bonus actualisés sur notre site.
[/quote]
c’est peut etre parce que je suis pas inscrit au truc vip ou que ca fait 2 ou 3 mois que je ne joue plus sur everest!
enfin je te jette pas la pierre, je leurs avais écrit le meme genre de lettre, mais je sais plus si cashout avant ou pas.
Idem je ne joue plus mais j’ai reçu le même 10$ pour 100 pts.
Quand tu ne joues plus ou que tu ne fais pas les bonus (qui montent de mois en mois) ils ne t’envoie plus de newsletter.
Quand tu leur demande pourquoi, ils te répondent :"
Nous voudrions vous informer que vous vous êtes désinscrit de notre
newsletter. Suite à votre dernier message, votre inscription a été
renouvelée.
De façon à vous assurer que vous recevez bien nos offres de bonus dans
le futur, merci de mettre à jour l?adresse e-mail dont nous disposons
(dans la section MON COMPTE du logiciel Everest Poker). Merci également
de veiller à ajouter notre adresse e-mail EP everestpoker@news.everestgaming.com CASINO casino@news.everestgaming.com et notre nom de domaine à votre liste
d?adresses autorisées par votre filtre SPAM.
Ce qui est marrant avec les support "automatique c’est que tu peux poser la même question plusieurs fois ils te répondent toujours la même chose…
2 fois, c’est surement parce que j’ai décocher un truc …lol
Flute je suis trop con pfff mais pourquoi j’ai décoché …pffff je suis un idiot WARFFFFFF