j’ai toujours aimé et défendu everest, mais trop c’est trop. Ce n’est pas digne d’une grande firme que de laisser les joueurs payer les entrées de tournois alors que le site n’est pas du tout stable…Une fois c’est déjà beaucoup mais ca peut se comprendre, des semaines durant c’est inadmissible.
Combien de joueurs ont payés des tournois à 144€, n’ont pas pu jouer à cause de vous et vos bug, et deux semaines plus tard n’ont toujours pas été remboursé ?? Je n’ai recu qu’un mail me disant que je serais remboursé dans la semaine…C’est une honte. Et ce à toute les limites.
Le site n’est pas du tout opérationnel mais vous laissez tout les joueurs s’inscrire, en sachant pertinemment qu’il y aura des problèmes.Il n’y a que vos 6 protégés qui comptent pour vous ? Alors là oui vous en faites tout un éloge…Mais vous avez l’air d’oublier que c’est avec notre argent que vous leur payés ces vacances et ces soirées jet-set. Nous nous faisons voler notre argent et à coté de ca vous nous faites un malin plaisir de nous conter les soirées de vos joueurs sous contrat.
Aucun respect pour nous autres joueurs. Mais quand votre site sera déserté vous n’aurez que vos yeux pour pleurer, car cela va vous arriver.
Vous avez perdu beaucoup de vos fidèles joueurs, et ceux qui s’essayaient à votre room n’ont pu que constater ce terrible constat : “site de merde”. Déconnexion intempestive, bug en plein tournois réguliers, perte d’argent en cash game, pas de remboursements… Vous avez perdu toute crédibilité.
Fidèle depuis plusieurs années, compréhensible et patient, je vous ai toujours soutenu. Mais là vous avez dépassé les limites. Absolument aucun respect.
Comme beaucoup de “regular”, je m’envais voir ailleurs. L’heure du grand cash out a sonné. Le divorce est amorcé.