.lettre a everest poker : la fin d'une epoque

j’ai toujours aimé et défendu everest, mais trop c’est trop. Ce n’est pas digne d’une grande firme que de laisser les joueurs payer les entrées de tournois alors que le site n’est pas du tout stable…Une fois c’est déjà beaucoup mais ca peut se comprendre, des semaines durant c’est inadmissible.

Combien de joueurs ont payés des tournois à 144€, n’ont pas pu jouer à cause de vous et vos bug, et deux semaines plus tard n’ont toujours pas été remboursé ?? Je n’ai recu qu’un mail me disant que je serais remboursé dans la semaine…C’est une honte. Et ce à toute les limites.

Le site n’est pas du tout opérationnel mais vous laissez tout les joueurs s’inscrire, en sachant pertinemment qu’il y aura des problèmes.Il n’y a que vos 6 protégés qui comptent pour vous ? Alors là oui vous en faites tout un éloge…Mais vous avez l’air d’oublier que c’est avec notre argent que vous leur payés ces vacances et ces soirées jet-set. Nous nous faisons voler notre argent et à coté de ca vous nous faites un malin plaisir de nous conter les soirées de vos joueurs sous contrat.

Aucun respect pour nous autres joueurs. Mais quand votre site sera déserté vous n’aurez que vos yeux pour pleurer, car cela va vous arriver.
Vous avez perdu beaucoup de vos fidèles joueurs, et ceux qui s’essayaient à votre room n’ont pu que constater ce terrible constat : “site de merde”. Déconnexion intempestive, bug en plein tournois réguliers, perte d’argent en cash game, pas de remboursements… Vous avez perdu toute crédibilité.

Fidèle depuis plusieurs années, compréhensible et patient, je vous ai toujours soutenu. Mais là vous avez dépassé les limites. Absolument aucun respect.
Comme beaucoup de “regular”, je m’envais voir ailleurs. L’heure du grand cash out a sonné. Le divorce est amorcé.

migration chez PS

Salut Breizion,
Oui j’espère qu’Everest réagira très rapidement à ces bugs sur les tournois. j’imagine que toute leur équipe technique doit être sur le coup.

breizion wrote:

si t’es perdant en CG, c’est quand meme pas leur faute !

et t’en fait pas pour tes buy ins,tu seras remboursé

Everest a énormément de problème technique en ce moment et c’est bien déplorable je te l’accorde. Cependant ce n’est pas la seule, Winamax par exemple ont les mêmes problèmes.

Je comprends ta frustration et ton agacement mais je peux te dire une chose, si un jour tu as la chance de faire la connaissance du staff Everest, tu regretteras certainement tes paroles. Everest a toujours été une petite famille et ils traitent très bien leurs joueurs. En ce moment, c’est une période difficile mais ils vont faire le nécessaire pour corriger les erreurs et proposer un logiciel fiable prochainement, j’en suis sûr.

La libéralisation a été beaucoup trop rapide pour tout le monde et très certainement plus pour Everest. Toujours est-il que ce n’est pas par plaisir qu’il laisse le logiciel à la dérive.

Je me suis déjà qualifié par plusieurs site pour des évènements live et je peux te dire qu’il n’y a pas mieux qu’Everest! Pour beaucoup de rooms, ils te donnent l’argent et basta, avec Everest c’est différent.

Pour toutes ces raisons, je ne veux pas les accabler, je serais donc toujours sur la room quand les problèmes seront résolus, j’espère le plus tôt possible.

Oui voila,le service client est pas méchant,j’aimerais pas avoir leur taf sérieux …

Moi qui voulait justement me créer un compte, je vais atendre un peu.

merci

Everest est un site sérieux , tu seras rembourser de tes buy in, soit patient je ne doute pas qu’everest fera le necessaire pour un soft stable