Let's the durrr challenge begin

salut à tous,

je sais pas si vous le savez mais le challenge de durrrr a commencé,c’est Patrick Antonius qui a relevé le défi en PLO sur filltilt.
Pour l’instant,une seule session a été joué soit 1541 mains et durrrr mene de 134 911$

http://www.highstakesdb.com/challenge/durrrr-vs-antonius.aspx

Oui j’ai regardé un peu…Il semblait (ce n’est peut-etre qu’une impression) qu’Antonius avait un peu de mal à suivre ces 4 tables simultanement…Il bouffait la réserve de temps régulièrement. Mais bon, durrrr est dans une très mauvaise passe en ce début d’année 2009, c’est peut être le moment ou jamais pour relever le défi…

D’après ton lien au moment où je regarde, Durrr a gagné 134911$ et Antonius perdu 135209$, ça veut dire qu’ils n’ont payé que 298$ de rake, soit 149$ par personne sur 1541 mains de PLO 200/400 ? Ca parait peu, non ? Je savais qu’en high stakes il y avait moins de rake, mais je ne pensais pas qu’il y avait une telle différence.

En tout cas merci pour le lien.

si les gros joueurs de Full Tilt ne paye presque pas de rake, surtout les gros joueurs sponsorisés par la room

Si je me trompe pas, John, le rake est cappé à 3$ par main sur full tilt, peut importe le stake

et en HU il est cappé à 0.5$

pariterre2 écrit:

1$ en High stakes

Ils cappent le rake plus bas en high stakes qu’en plus petites limites ? A la réflexion ça doit être logique, sinon personne n’aurait d’edge et ça diminuerait leur trafic.

Non c’est pas exactement ça, le pot est cappé a 3$ quelle que soit la limite.

Ensuite, suivant le nombre de personnes à la tables (ou le nombre de personnes s’investissant dans le pot,je ne sais plus), le rake max change.

Ainsi en HU il est de max 0.5$, et pour 3 joueurs max 1$.

Je suis allé voir où ça en était et à ce rythme là, ils ne sont pas près de finir.
Ils en sont à 3952 mains alors qu’ils ont commencé il y a 10 jours et ils n’ont pas joué depuis quatre jours. Durrrr est up de 150.000 environ, mais s’ils continuent à ce rythme-là, il va leur falloir au moins 4 mois et si ça prend le même temps contre Ivey et Benyamine, ça va prendre l’année. Durrrr a un peu de temps avant d’être broke

durrr l’est bon sous tension.