L'éternel bad run

[b]Salut,

Je commence à croire au proverbe qui dit : « Malchanceux aux cartes, heureux en amour »
Et chez moi je suis très très très très heureux avec ma femme et mon petit… :laugh:
[/b]
Pour info le premier vilain est sur la table depuis 20 mains, il a envoyé 4 fois son tapis au flop ou au turn avant ce coup…

[i]Texas Hold’em $0.30-$0.60 NL (5 max) (real money), hand #P4-76922668-1573
Table Waterbury, 21 Sep 2008 8:45 AM

Seat 1: LaresLester ($30.80 in chips)
Seat 3: postiguet ($54.21 in chips)
Seat 4: x_Personne_x %%Qh %%Qs ($28.73 in chips)
Seat 9: grom76 ($43.47 in chips)
ANTES/BLINDS
grom76 posts blind ($0.15), LaresLester posts blind ($0.30).

PRE-FLOP
postiguet calls $0.30, x_Personne_x bets $1.20, grom76 folds, LaresLester folds, postiguet calls $0.90.

FLOP board cards %%8h %%Td %%4d
postiguet checks, x_Personne_x bets $2.10, postiguet calls $2.10.

TURN board cards %%8h %%Td %%4d %%4h
postiguet bets $50.91, and is all-in, x_Personne_x calls $25.43, and is all-in.

RIVER board cards %%8h %%Td %%4d %%4h %%Th
SHOWDOWN
postiguet shows %%9c %%4c
x_Personne_x shows %%Qh %%Qs
postiguet wins $81.89.

SUMMARY
Dealer: x_Personne_x
Pot: $83.39, (including rake: $1.50)
LaresLester loses $0.30
postiguet bets $54.21, collects $81.89, net $27.68
x_Personne_x loses $28.73
grom76 loses $0.15
[/i]

Celui la de vilain est très loose agro de mémoire 65/35/5…

[i]Texas Hold’em $0.30-$0.60 NL (5 max) (real money), hand #P4-76960460-239
Table Greenville, 21 Sep 2008 9:29 AM

Seat 2: HartyHarty ($38.79 in chips)
Seat 3: madmessie49 ($30.69 in chips)
Seat 6: patty2002 ($11.60 in chips)
Seat 8: x_Personne_x %%Kc %%Kh ($57.96 in chips)
Seat 10: Zorg ($39.88 in chips)
ANTES/BLINDS
madmessie49 posts blind ($0.15), patty2002 posts blind ($0.30).

PRE-FLOP
x_Personne_x bets $0.90, Zorg folds, HartyHarty calls $0.90, madmessie49 calls $0.75, patty2002 folds.

FLOP board cards %%3d %%8c %%Qd
madmessie49 checks, x_Personne_x bets $2.25, HartyHarty calls $2.25, madmessie49 folds.

TURN board cards %%3d %%8c %%Qd %%2s
x_Personne_x checks, HartyHarty bets $7.50, x_Personne_x bets $30, HartyHarty bets $28.14, and is all-in, x_Personne_x calls $5.64.

RIVER board cards %%3d %%8c %%Qd %%2s %%7d
SHOWDOWN
HartyHarty shows %%2d %%2c
x_Personne_x shows %%Kc %%Kh
HartyHarty wins $77.28.

SUMMARY
Dealer: HartyHarty
Pot: $78.78, (including rake: $1.50)
HartyHarty bets $38.79, collects $77.28, net $38.49
madmessie49 loses $0.90
patty2002 loses $0.30
x_Personne_x loses $38.79
Zorg loses $0[/i]

Mon plan est simple : Créer une dispute avec ma femme, au moins elle se barre avec mon fils.
Après si ça marche toujours pas pour moi niveau poker je comprends plus :smiley:

perso tu joues sur quelles tables? car pour moi tu es un bon fish bien rentable:)

QQ: ton call est bidon avec une simple paire de dames sur un board comme celui la

KK: ton shove est harchi nul face à ce joueur qui te relance,
Check raise face a un fish qui envoit fort au turn, mouai, no comments

La malchance n’excuse pas tout

Mr moustache écrit:

Je suis bien d’accord avec toi.

Il faut voir aussi que mes actions ont été faites dans un contexte bien particulier.

Si tu veux mon argent, je joue sur Winamax NL30 en short handed, je t’attends.:slight_smile:

standard j’ai envie de dire…
main 1, si il ne fait ca qu’avec les nuts, tu dois fold…s’il peut faire ca avec TP, easy call…

Main2, standard a cette limite

Sinon Mr moustache, tu as l’air tellement fort et sur de toi, que je psne qu’un bon nombre de personnes seraient pretes a te défier :slight_smile:

comotyelavinia écrit:

[quote]standard j’ai envie de dire…
main 1, si il ne fait ca qu’avec les nuts, tu dois fold…s’il peut faire ca avec TP, easy call…

Main2, standard a cette limite

Sinon Mr moustache, tu as l’air tellement fort et sur de toi, que je psne qu’un bon nombre de personnes seraient pretes a te défier :)[/quote]

Oui je sais j’ai beaucoup de succes,

petite remarque en passant, tu dis la même chose que moi sur ces mains, mais comme c’est toi çà va bien passer:)

Me defier?
http://mr-moustache2008.labrute.fr :woohoo: :woohoo:

Sinon j’ai mon post dedicacéB)

mmmh, non on explique pas du tout la meme chose…

Je pense que mon post est constructif, car j’ajoute une donné par rapport au vilain…le fait de prendre en compte l’historique…

Sur la deuxieme main je push aussi…donc standard a cette limite…

Tu vois on dit pas du tout la meme chose monsieur moustache…et qui plus est rien n’est dit de maniere agressive…

Dur dur le Bad beat.

Il parait que …euh… non c’est pas « il parrait » mais « LA THEORIE des forums de poker ONLINE » dit qu’un bad run peut durer tres longtemps (et ce c’est vérifié). Il n’y a qu’à « long terme » que le bad run s’atténue pour finalement disparaitre.

Par contre, on cherche encore ce que veut dire « LONG TERME » :-o Des scientifiques « des forums de poker Online » continuent les recherche actuellement. Ils ont découvert un truc qui s’appelle la « variance ». Apparemment, celle-ci explique tout le reste… Voir même que le « long terme » n’existerai pas.

mdr

Rien d’aggressif dans mes propos:)

Dire les choses sont uniquemement dire qu’il a bien joué et qu’il est malchanceux? Qu il y a t il de constructif là dedans?

Ho mon vieux tu n’as vraiment pas eu de chance! C’est à cela qu’on doit se conformer?

N’avait il pas de l’argent à ne pas perdre en evitant de call la riviere avec ses Dames ou de pot control avec ses rois plutot que d’envoyer la boite au moment ou l autre relance?

Cette personne n’a t elle jamais traité les joueurs de fishs dans certains de ses posts? sous entendu qu’il est un bon joueur j’imagine? rien que le terme vilain d’ailleur?

On est tjrs le fish de qqun à un moment ou un autre!

Pour reagir à iriebete, demande à des mathematiciens ce qu’est le long terme,
Rien que là on arrettera de le placer à toutes les sauces, on ne parle jamais du montant du pot d’ailleur
On peut gagner 90% du temps avec AA et perdre la seule fois avec, sur le tournoi de ta vie, et le long terme on s en moquera comme de sa premiere chemise:)

Je n’ai aucun complexe de supériorité. Si le terme « vilain » te choque, j’emploierai plutôt le terme « adversaire »…:wink:

Après je souligne juste que j’ai fait ce post « léger » pour mettre en avant l’expression « malchanceux aux cartes, heureux en amour ». Rien de grave, la variance j’apprends tous les jours a l’encaisser.

Je trouve quand même étrange de juger les calls de x_personne_x « bidon » sans juger les calls preflop et flop des adversaires « Mega bidon » !!!

caller avec 94s preflop !!!
puis caller avec une MINI PAIRE battue par les 2 autres cartes de flop. Si Ca c’est pas super bidon. Je ne sais pas ce qu’il vous faut.

Bref, vous n’avez pas plus de raison de justifier les calls des adversaires !!!

Ds un bon jour je perd une cave sur les 2 en foldant les queens mais comme je suis rarement ds un bon jour je pense que je perd les 2 caves :laugh:

Mr moustache écrit:

[quote]perso tu joues sur quelles tables? car pour moi tu es un bon fish bien rentable:)

QQ: ton call est bidon avec une simple paire de dames sur un board comme celui la

KK: ton shove est harchi nul face à ce joueur qui te relance,
Check raise face a un fish qui envoit fort au turn, mouai, no comments

La malchance n’excuse pas tout[/quote]

Mouai bon ba perso je doit être fish aussi parsque je pense que je perd les deux caves aussi

QQ: il envoi boite (over-bet) sur un 4 qui double, pas de tirage couleur qui rentre n’y de quinte possible, donc bon je voit pas trop pourquoi il envoit la boite ? Peut être un T bien kicker donc bon je call

KK: Bon ba check raise sur un 2 au turn (aucun tirage flush) ensuite il envoit la boite, y reste 5$ à call … Je perd la cave aussi chaud de le mettre sur brelan de 2 quand même

Ensuite pour en revenir à t’es propos Mr.Moustache, c’est la première fois que je voit quelqu’un parler comme sa sur pokac ! Au lieu de lui dire qu’il est fish et que s’est moove son bidon, éssé plutôt de donnez ta vision des choses, pourquoi tu pense que c’est mal jouez etc … T’es mots sont assez cru mais bon.

Aller amicalement

P.S: Le terme vilain est communément utiliser dans le jargon du poker pour désigner l’adversaire :wink:

Personne écrit:

[quote][b]Salut,

Je commence à croire au proverbe qui dit : « Malchanceux aux cartes, heureux en amour »[/quote]

pas d’accord du tout :frowning: