héhé même vu de loin, je trouve ça excitant ! En plus, avec le bordel de cette année (black friday, etc), ça risque d’être spécial !
GL a tous les Académiciens qui y seront présents !
de bon moments en perspectives
Sur le site de Phil Ivey
Traduction:
Depuis de nombreuses années, je suis fier de me revendiquer joueur de poker. Ce sport magnifique m’a amené à des endroits où je n’avais que pu imaginer aller et j’ai été couronné de beaucoup de succès. C’est pourquoi c’est avec un profond regret que je suis amené à vous faire la déclaration suivante :
Je suis extrêmement déçu et embarrassé que les joueurs de Full Tilt n’aient pas encore été remboursés de l’argent qui leur est dû. Je suis tout aussi consterné que, de ce fait, beaucoup de joueurs ne peuvent prendre part à des tournois et essuient un préjudice financier.
Je ne vais donc pas disputer les World Series of Poker, car je considère injuste le fait que je puisse jouer alors que d’autres n’ont pas cette possibilité. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour trouver une solution aussi vite que possible.
Mon nom et ma réputation ont été salis par l’inactivité et l’absence de prise de décision d’autres personnes, et, en l’honneur de tous les joueurs de poker, je refuse de rester dans le silence plus longtemps. J’ai ainsi entrepris une procédure judiciaire à l’encontre de Tiltware, relative à tous les comptes de joueurs bloqués. Comme vous pouvez l’imaginer, il n’a pas été aisé pour moi de me résoudre à prendre cette décision.
Je refuse catégoriquement d’accepter l’absence de remboursement des joueurs, et je suis affligé que des joueurs qui m’ont supporté durant l’ensemble de ma carrière soient traités de manière si indigne.
J’espère sincèrement que cette prise de position va amener ceux qui ont le pouvoir de faire changer les choses à entrer en action immédiatement, et je précise que jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée qui consolide la sécurité pour tous les joueurs à la fois aux USA et à l’étranger, je m’engage à dédier l’entier de mon temps et de mes efforts à trouver une solution, comme je l’ai fait ces six dernières semaines, pour ceux qui se trouvent aujourd’hui face à un processus de remboursement si long
LORENZO2 wrote:
[quote]Sur le site de Phil Ivey
Traduction:
Depuis de nombreuses années, je suis fier de me revendiquer joueur de poker. Ce sport magnifique m’a amené à des endroits où je n’avais que pu imaginer aller et j’ai été couronné de beaucoup de succès. C’est pourquoi c’est avec un profond regret que je suis amené à vous faire la déclaration suivante :
Je suis extrêmement déçu et embarrassé que les joueurs de Full Tilt n’aient pas encore été remboursés de l’argent qui leur est dû. Je suis tout aussi consterné que, de ce fait, beaucoup de joueurs ne peuvent prendre part à des tournois et essuient un préjudice financier.
Je ne vais donc pas disputer les World Series of Poker, car je considère injuste le fait que je puisse jouer alors que d’autres n’ont pas cette possibilité. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour trouver une solution aussi vite que possible.
Mon nom et ma réputation ont été salis par l’inactivité et l’absence de prise de décision d’autres personnes, et, en l’honneur de tous les joueurs de poker, je refuse de rester dans le silence plus longtemps. J’ai ainsi entrepris une procédure judiciaire à l’encontre de Tiltware, relative à tous les comptes de joueurs bloqués. Comme vous pouvez l’imaginer, il n’a pas été aisé pour moi de me résoudre à prendre cette décision.
Je refuse catégoriquement d’accepter l’absence de remboursement des joueurs, et je suis affligé que des joueurs qui m’ont supporté durant l’ensemble de ma carrière soient traités de manière si indigne.
J’espère sincèrement que cette prise de position va amener ceux qui ont le pouvoir de faire changer les choses à entrer en action immédiatement, et je précise que jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée qui consolide la sécurité pour tous les joueurs à la fois aux USA et à l’étranger, je m’engage à dédier l’entier de mon temps et de mes efforts à trouver une solution, comme je l’ai fait ces six dernières semaines, pour ceux qui se trouvent aujourd’hui face à un processus de remboursement si long[/quote]
Clap Clap Monsieur Ivey, c’est tout à son honneur.
LORENZO2 wrote:
[quote]Sur le site de Phil Ivey
Traduction:
J’espère sincèrement que cette prise de position va amener ceux qui ont le pouvoir de faire changer les choses à entrer en action immédiatement, et je précise que jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée qui consolide la sécurité pour tous les joueurs à la fois aux USA et à l’étranger, je m’engage à dédier l’entier de mon temps et de mes efforts à trouver une solution, comme je l’ai fait ces six dernières semaines, pour ceux qui se trouvent aujourd’hui face à un processus de remboursement si long[/quote]
C’est mignon un shark qui aide les fishes à se nourrir pour les bouffer derrière ^^
Nan sérieusement, c’est assez couillu de sa part de se mettre en barrage par rapport à son sponsor. Respect
Hier,durant les WSOP, James Bord (vainqueur des WSOPE) est allé voir John Juanda (qui est également un des red pro et actionnaire de FTP) et lui a carrément dit qu’il avait des couilles de se pointer ici, qu’il était “disgusting” et que s’il le croisait à l’extérieur, il allait lui en casser une!
Juanda a appellé la sécurité, qui a parlé un long moment avec Bord.
Ça risque de pas être la seule fois qu’on va voir une scène du genre aux WSOP cette année…
Barrière va retransmettre en live avec 5 minutes de décalages les tables finales des WSOP 2011! Super nouvelle ça!
Yeah baby!
Les World Series!
Je décolle dans 4 jours pour ce grand évènement, j’espère faire aussi bien que l’année dernière où j’avais fait 3 ITM, mais surtout j’espère atteindre une TF! Un rêve d’enfant! Euhhhh non en fait ce n’est pas vraiment un rêve d’enfant puisque je ne jouais pas au poker à l’époque
Mais un rêve quand même!!!
Forza PA, on va essayer d’assurer à Vegas cette année!
GL à toi Fab.
Tu vas faire quel event?
Moi je pars jeudi pour l’event 20.
r4ch0n wrote:
il y a bcp de choses que tu trouves exitante je trouve !!
lol par contre ca va etre bien de regarder si Gus se rend au HU final!
départ demain pour l’event #10
Hellmuth est passé près de son 12è bracelet cette nuit, il loose en HU vs Juanda au 10K 2 to 7 Draw Lowball NL. Juanda 5è bracelet, la tf etait composée de Nick Shukman, Steve Sung et Hasan Habib, une belle tf donc!
Elky remporte (enfin!) un bracelet dans l’Event #21 ($10,000 Seven Card Stud Championship) et empoche 331,639$.
Cocorico et GG Elky!
Un francais en table finale du PLO 1.5k (event 22, tf en cours), Elie Payan, un mec que je connais, ancien joueur yugioh trading card game.
Les francais assurent dans ces wsop, Nassif 2 cashes dont 1 tf, 1 bracelet pour elky, une tf (en cours) pour Payan.
On en veut plus! Un PA en tf!!!
Edit: Elie Payan gagne l’event 22 apres un HU passionnant, le chiplead changeant de main plusieurs fois. Et de 2 pour les français!!!
Theromy wrote:
yess gl all ++
a-t-on un check des joueurs PA présents ??
Fab tiens nous au jus des suites de ton event