Les vilains qui joue tapis dès leur arrivés

Comment faites vous face à ces joueurs lorsque vous avez une main légitime

la plus part du temps on connait la musique le mec debarque il 3 bet preflop ensuite au flop il envoie la boite voir meme preflop des fois

Cet apès midi tout se passe tranquillement pour moi ma petite NL25 se déroule tout doucement d’un coup je vois QQ au bouton je me dis comme a chaque fois il faut qu’une CS me call un vilain vient de débarquer MP il raise preflop je 3 bet il suit aucune info mais deja il n’est pas caver max 17 e pour moi il est déjà en mode fish

flop 739 dépareiller un flop de merde quoi vilain envoie pot je raise et la tapis donc jusque là je suis content

turn 2 river A

Et la je suis bleu en voyant cet as qui me fait un clin d’oeil en me disant je te l’ai mise snif

vilain retourne ATo et comme d’habitude il a prit sa cave et il s’en va

Ce genre de vilain ne me faisait rien avant car je jouais NL10 cela fait 1 semaine que je suis en NL25 et ca me fait rager ca doit etre la grandeur des pots lol il me faut un temps d’adaptation mais apres ce coup j’ai tilter snif fallait que je le partage avec vous ces vilains qui ne joue qu’une main :wink:

Tu as fait ton boulot en mettant tout au milieu quand tu étais devant, tu connais la musique.

A propos du “hit and run”, ça dénote vraiment un mauvais esprit… Pour ma part quand j’ai envie de quitter la table après avoir gagné un gros pot, j’attends une ou deux orbites, c’est moins énervant pour le vilain que j’ai destacké. Sorte de “fair-play” quoi, pas de coups bas.

Fabien G wrote:

[quote]Tu as fait ton boulot en mettant tout au milieu quand tu étais devant, tu connais la musique.

A propos du “hit and run”, ça dénote vraiment un mauvais esprit… Pour ma part quand j’ai envie de quitter la table après avoir gagné un gros pot, j’attends une ou deux orbites, c’est moins énervant pour le vilain que j’ai destacké. Sorte de “fair-play” quoi, pas de coups bas.[/quote]

lol fabien j’aime bien ta dernière phrase :wink: mais les vilains qui jouent ainsi joue a la roulette :wink: et se casse c’est clair que le mec s’il reste il est griller dès son premier move :wink: