Les vidéos décalées de Berthel

Il doit se retourner dans sa tombe :frowning:

2 « J'aime »

Pour le changement de pseudo ce n’est pas moi qui peux te faire ça, @Barth_Gury pourra peut-être t’aider si c’est possible. Au pire tu pourras toujours créer un autre compte avec une autre adresse mail de toute façon.

Bonnes vacances à toi !

1 « J'aime »

Je t’ai vu jouer un petit moment en 600 hier en début de soirée, comment ça se fait que la vidéo soit pas encore sortie ? :confused:

Hello les amis le Chef Mentaliste est de retour pur une nouvelle vidéo demain
le concept : ange ou demon … vous verrez biz

1 « J'aime »

Cool pour ton retour !

J’essaie vainement de poster des mains de mentaliste depuis hier mais certains me répondent quelle stratégie avoir au flop, sans tenir compte des cartes à venir à la turn et à la river.

Et quand je poste des mains “mentaliste” où je touche ma couleur river, on me dit juste que j’ai de la chance… :roll_eyes:

2 « J'aime »

je suis en direct en nl1000 sur betclic

2 « J'aime »

le maitre peu jouer avec toi en direct situveux…

Salut Berthel, je pars pour mon premier Vegas cet été et j’aimerais entrer en contact avec toi pour un coaching en mentalisme. Cela serait il envisageable, quels sont tes tarifs ?

1 « J'aime »

pas d’argent entre nous le coaching est gratuit

T’as beau te raser et te cacher derrière des lunettes on te reconnais mec.

ça explique tes fonds illimités.

1uYhokwu_400x400

2 « J'aime »

Tsss…Attention ami @berthel

Il n’y a qu’un maitre ici. Veille à ne pas t’attribuer de titre plus grand que toi.
Je te pardonne pour cette fois mais je ne serai pas éternellement indulgent.

Sinon, BG sur la photo. La force tranquille de l’âge, on se comprend :slight_smile:

2 « J'aime »

Berthel est fat !
++

mdr oui mais un des rares à jouer en NL1000 …

@PetScotNiel

Sois clair : “fat” en Français, comme “plein de fatuité” ?
ou
“fat” en Anglais comme “fat pig” ?

C’est important d’être clair.

En français bien sûr !

++

Pour ta nouvelle vidéo, je propose comme titre :

" SICK, SET & sun "

4 « J'aime »

@RIVIERA06 Joli :+1:

1 « J'aime »

This !

A quoi ça sert de se prendre la tête avec les ranges de 4bet cut-off vs bouton en NL2…

Alors qu’il suffit de voler les blindes une fois en NL1000 pour gagner 7,5 caves de NL2 ? ^^

Un peu d’ambition et de rêves !

Have fun !

1 « J'aime »

Demain le 16 visionnez ma.nouvelle vidéo ange ou démon et surtout prenez un verre (à consommer avec modération mdr ) en la regardant
Qui est le boss?..

2 « J'aime »

@PierreLo ?