Les vidéos décalées de Berthel

Une cave de 400 a peu pres

1 « J'aime »

Dis plutôt que tu as peur que d’autres mentalistes ne viennent te piquer tes regs !

mdr

Yes Mahe73 is back ! :star:
J’ai pas encore vu ta dernière vidéo mais je mets déjà un like parce que je sais que je vais adorer comme à chaque fois. Et je ne l’ai pas encore vu uniquement parce que je viens de voir les 5 autres d’affilé et qu’il faut quand même que je fasse une petite pause^^

Je suis très, très fan de ton format 25-30min, plus long ce serait de la gourmandise et moins on reste sur sa faim, déçu de ne pas voir la suite. 30min c’est vraiment bien je trouve. Je m’amuse beaucoup à chacune de tes vidéos et tu leurs met de bonnes leçons à ces régs prétentieux :fist: :grin:

Je me suis abonné direct à ta nouvelle chaîne youtube pour être sûr de ne rater aucune de tes vidéos. Par contre je ne sais plus comment je dois t’appeler avec tous ces pseudos, berthel, Mahe73 ou laurentOutan ? Ça devient difficile pour tes followers^^ En tout cas je ne vais pas t’appeler Berthel, ça me donne l’impression d’être à l’école élémentaire et je ne vais pas te dire Monsieur non plus, c’est pas très convivial. laurentOutan j’aime bien mais je le trouve pas assez western, à mon avis ça ne correspond pas bien à ta personnalité riche en testostérone. Si tu veux je te propose “DaddyGotBalls” ou “LoCojones”, c’est toi qui me les as inspiré donc si l’un des deux te plaît, je te l’offre^^

En tout cas dès que tu trouves un pseudo qui te plaît, tu devrais le garder et remplacer celui que tu as sur le forum, c’est pas comme sur les tables de poker, en demandant aux bonnes personnes et à condition de ne le faire qu’une fois on doit sûrement pouvoir te trouver une combine.
Je trouve que ce serait plus sympa et il te faut un nom à la hauteur du personnage parce que je ne m’en lasse vraiment pas :sunglasses:

1 « J'aime »

Les paires suitées sont de retour,vive le poker à la sauce Berthel!:joy:

2 « J'aime »

Ouais les paires suitées c’est pas mal moi aussi je joue que ça :star_struck:

1 « J'aime »

Et la nenelle 400 !

Le gagnant de l’Euromillions @berthel a réussi à faire revenir @flibustier et ses pavés.

Il est brillant.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton commentaire et de me suivre
Pour le pseudo tu as raison il serait judicieux de le changer …
j’aime bien LoCojones Ok je le prend si tu peux voir pour effectuer le changement
Je part quelques jour dans le sud il n’y aura de vidéo pendant cette prériode
A bientôt pour de nouvelles aventures

Chut ne parle pas d’euromillions toutes les associations vont me tomber dessus…
La citation du genre mentaliste :
Lorsque l’on a compris ce qu’il faut faire pour ne pas perdre d’argent au Poker, on commence à comprendre ce qu’il faut faire pour en gagner

artfichier_452808_1535128_201212082723656

J’ai essayé mais je me suis arrêté là, sur ton fold BU :slight_smile: … Vidéo pédagogique ?

Il sait déjà que ça va pas folder sur son open et que le flop ne sera pas favorable…

Ez fold pré

2 « J'aime »

C’est là que le talent de mentaliste s’exprime pleinement.
Il sait.

1 « J'aime »

J’avais zappé son talent… je comprends mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Attention ce contenu se veux ludique et ne pas appliquer chez vous cette vidéo (seul le mentaliste peux le faire)
NL20 avec Mahé73 surtout prendre soin de nos fishs…sinon le Fish d’élevage prend peur Bonne vidéo

J8s, c’est le bas de sa range d’open shove au BT mais c’était pas le bon timing là! Donc c’est un easy fold.

Et puis on dirait que vous avez tous oublié les vidéos de Bosco.

Faut prendre du recul! Moi j’adore les vidéos de Berthel.

3 « J'aime »

That’s nuts.

1 « J'aime »

Et encore. Le vrai talent est de fold AA préflop
Quand c pas le timing, c pas le timing…

2 « J'aime »

@berthel Thème ‘ne pas effrayer les fishs’ mais là c’est de l’épouvante que tu leur fais avec ce limp reraise à 50bb.

1 « J'aime »