Les vidéos décalées de Berthel

cool avec les commentaires qui vont bien et la musique de western.

Et voilà LaurentOutan dans ‘L’aventure d’une vie’, petite danse après avoir own les regs de 400 à 3min40s

3 « J'aime »

MDR j’adore mais arrête tes singeries …lol arf

T’as pris combien à batmax @berthel?

J’adore quel KIFFFFFFFF merci de me suivre

tu verras la vidéo mais j’adore ce garçon il est bien et un bon coach et un garçon que j’aimerai rencontrer en privé voilà …biz

Sur le .com y’a des truc du genre " Isildur vs Tom Dwan ", sur le .fr c’est Berthel vs Batmax…

Sick

4 « J'aime »

mdr

Berthelll arretesss, Le Batmax va de nouveau disparaitre avec tes singeries!!! :japanese_goblin:

N’en fais pas trop quand même. Il te faut conserver un semblant de dignité et de posture et ne pas tomber dans le démonstratif et les onomatopées propres à la génération Y (ou peut-être même Z, ca change vite).

Très belle illustration de l’article, merci @batmax et aussi @berthel !
:smiley:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce qui me chagrine, c’est l’avertissement à 2 balles " pas de vertus éducatives, à ne pas reproduire; etc".
Nul.
Ca ruine simplement tout le principe et ça devient une vidéo canular alors même que c’eût pu être un monument.

Je suis très déçu de votre attitude @Berthel, vous étiez sur le point d’être apprécié du Maitre.

mdr visiblement le site préfère mettre des avertissements concernant mes vidéos…

1 « J'aime »

apprendre à gérer un REG qui relance beaucoup et lui expliquer qu’il joue avec le Mentaliste en Chef…mdr

2 « J'aime »

Une histoire de manipulation le poker et pas de technique. On m’aurait menti?

1 « J'aime »

Un must à visionner…

Il faudrait regrouper toutes tes vidéos en un seul thread, car ca devient un peu bordélique la.

Je fais ça dans l’heure. Nom du thread : Les vidéos décalées de Berthel

Tu posteras tes vidéos sur ce thread uniquement.

2 « J'aime »

@Barth_Gury : tu veux pas souscrire une assurance risque financier pour PA? Parce que des newbies qui vont vouloir jouer au mentaliste et se retrouver à découvert, il va y en avoir quelques uns.

2018 l’année des procès pour proposition de contenus volontairement trompeur.

Y aura un message en haut du thread d’avertissement : ne pas reproduire seul chez soi