Les vidéos décalées de Berthel

j’avais oublié cashonmalta mdr nl 50 une table

J’ai ouvert Ortler en HU 400.Je t’attends et si tu viens j’ouvre une autre. GLGLGLGGLL

je jou en hu avec un debile rejoins nous

mais qu’est ce que tu me saoules avec ta 50 sans déconner.

Déjà jouer la 400 me fait chier mais bon comme c’est toi ça vaut le déplacement.

Come on Bro

ah une époque j’ai défendu @berthel concernant ce HU pensant que ce fameux berthel avait pas toute sa tête, je regrette amèrement, tu deviens pénible go assumer comme un homme

je suis sur une table en nl50 on sen branle du montant on veux voir qui gagne

MOI AUSSI JE VEUX VOIR

5 « J'aime »

nl400 ouverte

1 « J'aime »

Très important cela d’assumer les promesses que l’on fait…

@batmax comprendra l’allusion ^^

1 « J'aime »

hmm j’ai aucun problème avec ca, j’ai meme cherché une alternative a plusieurs reprise sachant qu’il y avait tout de meme un kiproko initial, mais nous avons déserté PA a des périodes distinctes et pour des raisons distinctes je suppose mais je suis tjrs redevable et ouvert

1 « J'aime »

Je vois @batmax sur les tables mais pas @berthel :eyes:

2 « J'aime »

Ok c’est une très bonne nouvelle.

J’aurais justement besoin de 4h de coaching avec @batmax pour accompagner ma montée de limites.

Je suis aussi ouvert à toute proposition et prêt à faire de la pub à mon futur coach s’il te fait un prix d’ami - Via publication de mes résultats et de mes nouvelles sentations aux tables, sur mon blog.

A plus

Au top! Prcohaine video, le rebrokage de Batmax? :japanese_goblin:

Laissez tomber Berthelot à la tune mais pas les corones, dans toutes ses vidéos il s’assoit sur une table pendant 5minutes et la stratégie c’est mettre la pression pour rien et il quitte avant que les joueurs ont le temps de s’adapter. Ceci dit c’est peut être pas le plus mauvais joueur sur ses tables…

berthel

Il est sit berthel :grinning:

3 « J'aime »

Et il nous a own une fois de plus :smile:

5 « J'aime »

j’ai été ravi de jouer avec toi mon ami là j’ai 4 invités QUI ONT SOIF;; A DEMAIN BIZ CECI DIS j’ai été bon sur ce coup là…

1 « J'aime »

Je pense que je peux te négocier un prix pour 10h de coaching Batmax. :smile:

Y a pas de plan de progression mais tu apprends à own.

1 « J'aime »

T’as pu record la session LaurentOutan?

si si bientôt en ligne