Franchement les mecs , continuer les videos comme sa , perso à cha que fois que je vous regarde je prend pas mal de plaisir!
Aprendre en s’amusant c’est le top!!!
MERCI
Franchement les mecs , continuer les videos comme sa , perso à cha que fois que je vous regarde je prend pas mal de plaisir!
Aprendre en s’amusant c’est le top!!!
MERCI
T’inquietes, on va pas s’arreter.
PS: j’ai relancé Atmaniak pour ton probleme de blog, il ne trouve pas pour l’instant d’où vient le probleme, mais il ne t’oublie pas !
Ce n’est que le début 
Merci Nico pour le blog , et ofete enorme le brelan de K contre le brelan de Q Farid!!
Ah bah on espere 
Fafa on monte un nouveau concept ? : duo apero cours ? Ca pourrait trop le faire nan haha
On connait deja d’un autre coté 
lol, ca se tente, quand tu veux mdr
Je monte à Paris en janvier et on se fait ca 
ok, tu ramènes les cahuètes et je m’occupe de l’apéro!!
Pastis
Olives? (vertes de préférence…)
Ah s’il vous faut un serveur pour les cahouetes et le champ, je suis là aussi 
lol, un trio ce serait de la folie 
Question cependant : est-ce bien legal (je veux dire conforme a l’esprit du jeu), dans la mesure ou les deux joueurs prennent part aux decisions ?
[quote]Pastis[/quote] t’a oublier l’eau et les glaçons…
[quote]Olives? (vertes de préférence…)[/quote] et dénoyautés, mais attention de ne pas parler la bouche pleine
[quote]un trio ce serait de la folie[/quote] va falloir un écran 30" pour poser les 3 screens et les apéros
[quote]est-ce bien legal[/quote] t’a raison je plein les mecs qui vont jouer en face, car déja contre un prof Pokac ça doit être dur mais 2 ou 3 d’un coup, moi j’appelle les RG