Les videos de Rastafarid et Nico

Franchement les mecs , continuer les videos comme sa , perso à cha que fois que je vous regarde je prend pas mal de plaisir!

Aprendre en s’amusant c’est le top!!!

MERCI

T’inquietes, on va pas s’arreter.
PS: j’ai relancé Atmaniak pour ton probleme de blog, il ne trouve pas pour l’instant d’où vient le probleme, mais il ne t’oublie pas !

Ce n’est que le début :slight_smile:

Merci Nico pour le blog , et ofete enorme le brelan de K contre le brelan de Q Farid!!

Ah bah on espere :wink:

Fafa on monte un nouveau concept ? : duo apero cours ? Ca pourrait trop le faire nan haha

On connait deja d’un autre coté :wink:

lol, ca se tente, quand tu veux mdr

Je monte à Paris en janvier et on se fait ca :wink:

ok, tu ramènes les cahuètes et je m’occupe de l’apéro!!

Pastis

Olives? (vertes de préférence…)

Ah s’il vous faut un serveur pour les cahouetes et le champ, je suis là aussi :wink:

lol, un trio ce serait de la folie :slight_smile:

Question cependant : est-ce bien legal (je veux dire conforme a l’esprit du jeu), dans la mesure ou les deux joueurs prennent part aux decisions ?

[quote]Pastis[/quote] t’a oublier l’eau et les glaçons…

[quote]Olives? (vertes de préférence…)[/quote] et dénoyautés, mais attention de ne pas parler la bouche pleine

[quote]un trio ce serait de la folie[/quote] va falloir un écran 30" pour poser les 3 screens et les apéros

[quote]est-ce bien legal[/quote] t’a raison je plein les mecs qui vont jouer en face, car déja contre un prof Pokac ça doit être dur mais 2 ou 3 d’un coup, moi j’appelle les RG