Avant toutes choses, je tiens à saluer et remercier les professeurs pokac pour les nombreuses informations qu’ils nous fournissent au travers des vidéos. Ces conseils aident beaucoup à améliorer ses connaissances et son approche de ce noble art qu’est le poker.
Mon seul leger souci, c’est qu’ils me sont complétement inutiles puisque il m’est impossible de les mettre en pratique!
Je joue en ce moment en full table / très faible limite (0.5/0.10$) sur Everest Poker, et a chaque fois que je m’assis pour une partie virtuelle, je tombe tjs sur 85% de mega loose passifs et le reste de loose agressifs. Ce qui fait qu’a chaque donne il y a 16 personnes (oui je sais j’exagère!) qui limpent pour voir le flop, qu’il y ait relance de 50 BB ou rien du tout! Au niveau du flop, y en a toujours plusieurs qui suivent pour tenter de chopper une paire à la river, même si quelqu’un relance de son tapis.
Cela fait qu’il m’est impossible de jouer au vrai poker comme aux vidéos, avec des feintes, du floating et du bluff ! Je ne me permet même plus de relancer preflop avec paire d’as, parce que si je touches pas un brelan au flop, je joue au coin flip avec les 72 limpeurs qui vont suivre ma relance au flop (oui je sais ils sont très nombreux!). Et j’en ai un peu marre de perdre sur des bat beats à la river contre quelqu’un qui touche sa deuxieme paire, quand je suis favoris au flop avec ma paire superieure et que j’ai du miser pas mal pour chasser2 des 150 calling encore en jeu :’(
J’en viens a mes 2 petites questions :
- Aux membres : Quelqu’un joue-t-il dans les mêmes situations, et si oui, est-on contraint à vie de jouer loose preflop / mega serrure au flop (se lancer que si on a toucher full minimum au flop)?
 - Aux gentils monsieurs de pokac : Aura-t-on le droit, si vous avez deux ptites minutes, a une chtite vidéo d’une partie sur une table d’un niveau très très très très, mais alors très très loose ? 

merci d’avance !

).