Les tournois!

Je suis inscrit sur Winamax et sur pmu et franchement c la merde pmu mais des tournois gratuit mais c une misère pour avoir les codes les mots de passe,j’y comprends plus rien et Winamax arrêter j’ai des mains de fou comme par hasard je perds trop souvent à mon goût faite de l’ordinateur en vérité je me demande de plus en plus si ta pas de tricherie car impossible jouant aux cartes dans des bars ou entre amis grande différence je suis prêt à plus jouer vraiment tellement ça m’énerve déjà casser 1 tel 2tablettes tellement si ça vous arrive aussi dite moi le ou franchement expliquer moi comment svp parceque je craque !!! :blink:

ne joue pas sur winamax plusieurs personnes ont prouvés mathématiquement que leur river mettaient du plus de temps que les autres rooms a sortir c’est truqué

Tu sais les rivers magiques et les set up de titan tu en trouve également en live. Il faut s’habituer à faire avec, on joue à un jeu à information incomplètes ou le facteur chance est important ne l’oublions pas …