Les tournois sur une room qui n'est pas partenaire

La nouvelle offre de tournois élaborée par Annie Duke sur une room dont je tairais le nom a fait couler pas mal d’encre il y a quelques jours, mais je n’ai trouvé que des généralités sur le sujet, même sur le site de la room.

Quelqu’un en sait-il un peu plus ? Je suppose que ce n’est pas une room très fréquentée par les académiciens, mais sait-on jamais.
En particulier, je me demandais quel était la structure exacte des tournois deep stacks, et quel est leur planning ?
Y a-t-il d’autres choses dignes d’intérêt dans cette offre ?
Je me demandais aussi quel est le niveau sur cette room.

Merci

(aux modérateurs, vous pouvez supprimer ce message si vous le jugez opportun, il n’y aura sans doute pas beaucoup de réponses de toute façon).

C’est ce type de tournoi ? :

[quote]Les Tournois Sniper

Soyez le joueur qui élimine le plus d’adversaires lors de chacun de nos tournois Sniper quotidiens et nous vous offrons des inscriptions à d’autres tournois Sniper.

Dans un tournoi Sniper, une partie du montant de l’inscription va dans le prize pool et une autre est réservée au bounty placé sur votre tête.

Tout le monde est une cible, vous y compris. Vous gagnez le bounty placé sur la tête des autres joueurs que vous éliminez. Cela signifie que vous pouvez gagner de l’argent sans même arriver dans les places payées du tournoi.

Par exemple dans notre tournoi sniper à 8pm ET à $10+1, $5 va dans le prize pool et $5 va au bounty. Pour chaque joueur que vous éliminez, vous gagnez $5 ![/quote]

Si c’est le cas c’est UCP, room partenaire. :wink:

Je crois que Full Tilt à installé aussi ce type de tournoi il y a quelques jours.

Il y a en effet ce genre de tournois sur Full Tilt depuis quelques mois (mais le bounty représente une partie plus faible du buy in).

Ce n’est pas d’UCP que je parle, mais il semble qu’il y ait aussi des tournois dits « sniper » là-bas si ma mémoire est bonne. Qui plus est ils ont les même variantes (HORSE, pineapple). Peut-être est-ce le même réseau.

En fait il s’agit d’Ultimate bet.

Oui, j’avais compris qu’il sagissait d’UB.

Annie Duke étant la soeur de Phil Elmutth qui porte toujours les couleurs de cette room. :wink:

Et UCP fait partie de ce réseau. :wink:

Sinon coté nouveauté (dans un autre registre) tu as aussi les tournois ShootOut de FT.

Annie Duke n’est pas la soeur de Phil Helmuth mais de Howard Lederer à ma connaissance.

En fait ce qui m’intéressait, c’était surtout les tournois deep stack avec 5000 au dépoart pour les tournois à partir de 100$ et 3000 pour les buy ins inférieurs.
Je me demandais quelle était la structure des blinds et s’il y en avait sur des buy ins 10-20$ à des heures pas trop idues.

Tu sais si le planning des tournois est le même sur Upper class ?