le son est assez psychedelique
Il a coulé sans tuba dans sa baignoire, Sharp ?
Insupportable ce son. Et quasiment inaudible. C’est normal ?
le son est marrant
Sans vouloir etre méchant,t’a vidéo est pas super à cause du son^^
c est possible d’avoir les noms des gens qui illustrent les propos de sharp ?
Le son est vraiment trop dégueulasse et on n’entends que dalle (sauf par moment ).
Tu devrais la refaire cette vidéo en essayant d’avoir un son nickel, Sharp ! (bon heureusement, elle est plutôt courte )
comme les autres, le micro dans la pièce d’à coté c’est moyen.
Dommage de se passer d’un tel contenu
aie aie le sons dommage toujours de bonne video mes la ces compliquer a ecouter et ce mettre vraimant a l ecoute
On dirait Nicolas Hulot dans un sous marin de poche…Un peu étroit pour faire des MTT
serieux j adore votre site et particulierment celle de sharp(son blog aussi bien sur)mais trop de video avc un son pourris
je ne comprends pas comment vous vous debrouillez pour publié des video de cette qualité sans verifier au prealable…Moins d amateursime PA!
publier*
merci pour cette vidéo, je l’ai écoutée avec le casque donc j’ai parfois serrer les dents, mais ce n’est pas grave, parce que son contenu est EV +
Merci pour la vidéo. Ca clarifie ce que je savais.
Comme tout le monde; le son est pourri par contre
Putain j’ai les oreilles qui saignent. Mon commentaire serait le même que “dextérité”.
Vraiment dommage…
:unsure:
Ca va n’exagerez pas !
Tout ce qui est dit et aussi ecrit noir sur blanc pendant toute la video.
C’est vrai que le son est degueu mais c’est plus drôle qu’autre chose.
Au final, sur la forme c’est pas parfait, mais du moment qu’on comprend le fond, et que de ce point de vue là c’est excellent, aucun soucis pour moi.
Outch, j’ai coupé au bout de 20 secondes, trop tiltant ce son… Dommage
Hum, quand j’ai eu la vidéo pour la mettre dans le planning, il n’y avait pas ce son là ! Peut-être un problème au moment de la publication
Sharp vient de la réencoder, je vais proposer à Sir Mafioso de la republier en espérant que cela fonctionne bien cette fois-ci.