Les tournois K.O

Je suis dans le deepstack 10e SH K.O de PS (ça se passe pas mal du tout), mais je remarque que pour une pauvre prime de 2e, les mecs jouent n’importe comment (tout du moins la première heure), encore pire que dans un deepstack sh “normal” … perso j’ai monté un stack correct, et j’attends que ça se tasse. Bref, tout ça pour dire que les tournois KO, au depart, c’est vraiment du nawak ! Et le tapis moyen augmente vraiment plus vite qu’habituellement !

GL sister B)

Ty :slight_smile:

J’aime pas ça du tout, première heure j’ai touché comme une malade, des quinte river, des brelans contre une couleur qui rentre pas, full…

A chaque fois que je commence bien un mtt, ça tourne mal… so, on verra bien :slight_smile:

met les tous(toutes :wink: )K-O B)

Merci ^^ J’aimerais bien mais j’ai la vieille superstition du debut de tournoi qui se passe a merveille et du reste ou tout part en vrille. Suis 33/207 pour le moment, je reste focus et on verra bien ! 48 itm seulement, alors le chemin est encore long :slight_smile:

Les KO c’est affreux, comment tu peux jouer ça berk… La répartition des gains pour les 10 premiers est horrible par rapport à la perf.
GL parce que t’en auras besoin imo ^^

Vince79 wrote:

[quote]Les KO c’est affreux, comment tu peux jouer ça berk… La répartition des gains pour les 10 premiers est horrible par rapport à la perf.
GL parce que t’en auras besoin imo ^^[/quote]

Beh, je voulais tenter j’avais juste deja jouer le sng 45 joueurs 3e KO, alors beeen voila c’est pour l’expérience :slight_smile:

omg, j’suis a une table de bourrins, dont deux gros sharks, tous supers aggros, j’en perds un peu mes moyens… :S

edit : quand je disais shark, je parlais entre autre de Kzouls31… 50k de gains sur sharkscope :unsure:

r4ch0n wrote:

[quote]omg, j’suis a une table de bourrins, dont deux gros sharks, tous supers aggros, j’en perds un peu mes moyens… :S

edit : quand je disais shark, je parlais entre autre de Kzouls31… 50k de gains sur sharkscope :unsure:[/quote]
il est 1er au TLB Kzouls31…

c’est un fish il fait meme les mtt a 25centimes pour etre premier.

sick life.

pokermoney wrote:

[quote]c’est un fish il fait meme les mtt a 25centimes pour etre premier.

sick life.[/quote]

Un fish qui se tape 50k de gains… je veux être une fish comme lui !!

21/110 … on s’accroche :blush:

non faux , ils ne font pas n’importe quoi pour un bounty de 2euros , ils font tout le temps n’importe quoi ^^
GL!

Je sors 25eme… j’ai eut des tables vraiment vraiment balèzes. Restée quasi 2h avec Kzouls31 et ses fans railbirds et un autre type “nicokill26”… complexe.
Puis une table totalement différente mais avec des énormes stacks qui m’ont mis bien la pression.
Bref, encore un itm, pour un premier tournoi a 10€ c’est deja sympa… mais toujours pas de TF et ma bankroll commence a me faire pitié lool.

Dimanche le crazy 8’s de FT, j’ai 7 tickets, quelqu’un sera in ? qqn la déja joué ?

gg pour ton deeprun , noubli pas que tu debute alors ne met pas la charrue avant les boeufs :laugh:

Oui jai dja fai 2eme du crazy 8 , il est pas trop mal et le niveau est vraiment pas terrible;)

pepenho wrote:

[quote]gg pour ton deeprun , noubli pas que tu debute alors ne met pas la charrue avant les boeufs :laugh:

Oui jai dja fai 2eme du crazy 8 , il est pas trop mal et le niveau est vraiment pas terrible;)[/quote]

Oki pour le crazy 8 !

Après c’est vrai, je débute, et je pense que finalement, avec un peu de recul, je m’en sors pas si mal que ça (les videos PA aidant pas mal)…!

Ty a toi :slight_smile: