Les tirages en micros

Bonjour,
Je poste ici pour entamer un débat autour de(s) ligne(s) à utiliser pour jouer ses tirages en micro.
Un souci principal pour jouer ses tirages en micros, 0 Fold Equity sur un jeu aggressif.
Un avantage principal, les cotes implicites.

Sachant tout cela, après réflexion , y’a pas de bonne manière de les jouer!!!
Si on transforme en bluff (c/r, donkbet, raise), on a toutes les chances d’être payé et on s’y retrouve pas au niveau des cotes.
Si on call seulement 1 street, on a max 30% de toucher et je pense pas que les cotes implicites sont si énormes que ca.
Si on call deux streets, ben c’est nul.
Le c/r turn marche jamais.

En gros on se retrouve avec un type de main qui a besoin de toucher pour gagner un pot, parce qu’il y’a 0 Fold equity.

Du coup ca me donne envie de lacher tous mes draws.
Si vous avez une solution miracle, je la prend sans hésiter :slight_smile:

PS : ce post est écrit après une énième main ou vilain c/c c/c AI après que les draws rentrent. C’est rageant ce que les gens touchent sans réfléchir alors qu’on essaie de se creuser la tête.

En micro tu peux souvent suivre flop et turn avec ton tirage : vive les minbets des vilains !!! :slight_smile:

Parfois ça coûte très peu d’aller voir et de lâcher le coup quand tu n’as rien touché.

La deuxième chose qui rentre en ligne de compte, c’est la taille des tapis respectifs : pas mal de joueurs sont short-stacks mais n’adoptent pas la stratégie adaptée ; ils sont rapidement obligés de partir all-in, parfois avec pas grand-chose, si ce n’est rien…

Quant à tous ceux qui touchent une rivière magique (set, gutshot) en suivant ton push, il faut serrer les dents et se dire que la roue tourne, inexorablement. :slight_smile:

Beaucoup trop vilain dépendant comme tout au NLHE.

T’as des calling stations qui paieront tout avec Top pair donc je pense qu’il faut passer en mode passif.

T’as des mecs ultra aggro, donc il faut les laisser better.

T’as des gars assez weak donc il faut passer en mode aggro - semi bluff.

Y’a que contre les regs que tu peux essayer de tenter des moves :slight_smile: