Les tables ultra loose de bodog?

bonjour,

comme je souhaite beneficier de la fabuleuse malette Pokac (j’avais validé mon formulaire quand l’offre tenais encore :))

je suis en train de finir ma collection de points sur bodog mais sans grand plaisir je l’avoue!

la faute d’abord au fait que je ne retrouve pas ma limite de predilection en 6max (.10/.20) je dois donc me rabattre sur les tables à 10 en .05/.10 et c’est vraiment catastrophique:

Je me souviens sur une video pokac que le prof avait conseillé de ne pas trop relancer sur ce genre de table car tout le monde suit.

Donc je ne relance pas car sinon c’est relance sur relance de la part de tous et on se retrouve avec un pot enorme à 10!!!

le pire des truc est vraiment ce genre de main:

j’ai ##Kh et ##As je relance

flop ##2d ##5h ##Kd

je bet, je suis callé voire relancé

turn ##Jd

je bet, relancé,

river:

##7h

et je perds!!

il avait ##2s et ##7c

il a payé et relancé avec la bottom pair!!!

et c’est le pire exemple mais c’est tres souvent comme ça la bas!

avez vous une technique???

je ne sais pas quoi faire :frowning:

merci et vivement samedi;)

J’ai rencontré le même problème sur Bodog. Je me suis alors dit que de toutes façons, je ne venais que pour accumuler les points et ensuite, je clos cette room.
J’ai remarqué qu’en limit, les joueurs sont moins volatiles qu’en NL, mais là aussi, pas facile qu’ils couchent leur main. Pas grave, arrete d’attaquer pour les agresser et contente-toi d’attaquer pour ramasser un max, donc si tu es sur tirage ou combinaison faible (1 paire ou 2), fais comme eux et suis banalement. Dès que tu as le jeu max, envois les relances et récupère le pactole.

Au bilan, après avoir perdu pas mal au début (le temps de m’appercevoir du caractèr des joueurs), j’ai fini pas récupérer ma BK de départ avec même un léger profit.

Tu l’as vu, comme ils ne lachent jamais leur main, le NL peut te couter très cher. Je te conseille donc de ne jouer qu’en limit et assez passivement. De toutes façons, ils ne jouent pas le joueur, que leurs cartes, donc ils ne verront pas que tu attaques qu’avec un jeu max.

reraise sur le flop assez fort pour savoir ou tu en es (genre 4/5$ sur du 0.10/0.20). Après ça, s’il relance, jettes tes cartes (il a surement touché 2 paires voir brelan), sinon c’est lui qui les jetteras certainement ses cartes. Faut éviter de subir avec ce genre de jeu.
Si il ne reste qu’un petit tapis dans la partie, genre 4 ou 5$, direct allin sur le flop.
Et surtout grosse relance preflop s’il y a du monde dans le coup genre 1.5/2$ (faut oublier les relances 3/4 fois la blind sur ces petites limites) pour limiter au max le monde dans le coup.
Normalement c’est le jeu qui demande ce genre d’action (attention je parle des petites limites), enfin de mon point de vu.

tout à fait d accord bubu , faut oublier les relances standards 3/4 blinds sur ces tables , avec AK ta relance doit etre trés forte préflop et encore plus postflop irminia , pareil pour les tirages faut presque tout envoyer le tapis pour casser les cotes , c est la seule façon de jouer sur ces tables et çà rapporte bien sur le long terme .
Sinon , tu peux aller sur UCP , c est le site ou j ais joué les joueurs les plus serrés , tu pourra jouer les standards et produire du beau poker là , il y a des tables 6 max NL basses limites.