Les tables anonymous?votre bilan?regish ou fishy?

d apres vous ca attire des reg ou des recreatifs au final?

surtout des fish

c est moi ou le niveau est completement degen decomplexé?

Pas encore essayé perso, je tenterais à l’occasion! mais il y a peu de tables non?

3 ou 4 a chaque limite il me semble…

klr c’est degen

faut être bien focus y a moyen d’avoir des reads mais faut faire gaffe quand ça change de joueurs à pas se faire avoir en pensant que c’était celui d’avant, c’est pas si évident

je n’y vais jamais :bye2:

Je n’irai Jamais !!

Ségrégation sournoisement cachée.

Pas motivé à y aller, même si c clair c là que y’a le plus de tables intéressantes, niveau des stats du lobby!!!

A mon avis ca doit entrainer aussi plus de variance si c plus dégen…en tout cas pour l’instant je n’y ai pas mis les pieds, et je pense pas le faire tout prochainement…

Dommage :slight_smile: La room réussira donc à isoler les fishs! Si c’est par contestation que tu n’y vas pas, c’est plutôt l’inverse qu’il faudrait faire!

Sinon, je suis allé faire un tour sur ces tables anonymes, et même si c’est relou de manquer de reads, de ne pas avoir de pseudo pour situer les joueurs, qu’est ce qu’elles sont EV+.

Se priver d’y aller, c’est handicaper son Winrate :slight_smile:

Je vais peut etre y aller en fait, si elles sont si fishy que cà! :stuck_out_tongue: :silly: :whistle:

Dommage :slight_smile: La room réussira donc à isoler les fishs! Si c’est par contestation que tu n’y vas pas, c’est plutôt l’inverse qu’il faudrait faire!

Se priver d’y aller, c’est handicaper son Winrate :)[/quote]

ben ils gagnent juste à ce que je rake sur d’autre rooms, je vais pas me forcer à jouer à un jeu qui n’est plus du poker à mon sens.

Ah ok si tu as changé de room, dans ce cas la problématique n’est plus la même :slight_smile:

Mais enfin je trouve ça exagéré d’être farouchement contre ces tables ;

Quand on réfléchit deux secondes, l’idée de préserver le réservoir n’est pas saugrenue, et même si l’expérience de jeu est différente et moins riche, il y a moyen d’en profiter assez largement :slight_smile:

Enfin bref, je ne suis pas non plus un grand défenseur/fan de la chose, mais bon…

Sinon, je suis allé faire un tour sur ces tables anonymes, et même si c’est relou de manquer de reads, de ne pas avoir de pseudo pour situer les joueurs, qu’est ce qu’elles sont EV+.

Se priver d’y aller, c’est handicaper son Winrate :)[/quote]

mouais c’est ce que je me suis dit dans un premier temps, et puis à force de me prendre des bet pot à tout va et sans aucune stat j’ai laissé tombé

mais y a sans doute moyen de s’en sortir en jouant 2-3 tables tout en faisant attention aux tables et donc d’avoir des reads sur les joueurs

j’ai testé rapidou c’est degen fish et vachement EV+ de s’y poser!!
il faut etre au top profiling c’est tout :wink:
j’ai un meilleur winrate sur les annonymous que les autres! et oui on ne joue pas non plus de son image passée , fish ne sais pas qui est non plus pense a ca!

on arrive vite a voir quand reshove ATo est ev+ sur les tables annonymous

[quote=“daGrumpf, post:598386”]j’ai testé rapidou c’est degen fish et vachement EV+ de s’y poser!!
il faut etre au top profiling c’est tout :wink:
j’ai un meilleur winrate sur les annonymous que les autres! et oui on ne joue pas non plus de son image passée , fish ne sais pas qui est non plus pense a ca!

on arrive vite a voir quand reshove ATo est ev+ sur les tables annonymous[/quote]

Quel sample de main?
Car c’est toujours pareil sur 2-3kh on peut avoir les bon timing , les setup pour soit etc.

Le plus relou sur ces tables comme ramiko l’a dis c’est de voir remplacer un joueur par un different avec le meme “pseudo”.

Il faudrait que les numéros s’incrémentent au fur et à mesure de la journée…

Joueur1 quitte la table joueur7 le remplace…joueur2 quitte la table joueur8 le remplace et ainsi de suite…
Car la le profiling c’est bien mais si tu joue plus de 2 tables c’est fini…

[quote=“Abasima, post:598389”]Le plus relou sur ces tables comme ramiko l’a dis c’est de voir remplacer un joueur par un different avec le meme “pseudo”.

Il faudrait que les numéros s’incrémentent au fur et à mesure de la journée…

Joueur1 quitte la table joueur7 le remplace…joueur2 quitte la table joueur8 le remplace et ainsi de suite…
Car la le profiling c’est bien mais si tu joue plus de 2 tables c’est fini…[/quote]

+1

de plus le replayer n affiche pas la main mucké donc focus focus!Lorenzo que veut tu dire quand tu dis"ce n est plus du poker a mon sens?