Les tables anonymous?votre bilan?regish ou fishy?

je viens de tester 4 tables en nl20 et je ne sais pas si c’est parce c le week end mais toutes les tables etaient pleines de fishs … ( que 1 ou 2 joueurs cavés max et de belles livraisons ).
je pense y jouer un peu plus pour voir si sur le long terme c ev+ . mais je pense que sur c limites il suffit d 'attendre les livraisons … maintenanta partir de la nl50 ça risque d 'etre chaud je pense .

[quote=“Abasima, post:598389”]Le plus relou sur ces tables comme ramiko l’a dis c’est de voir remplacer un joueur par un different avec le meme “pseudo”.

Il faudrait que les numéros s’incrémentent au fur et à mesure de la journée…

Joueur1 quitte la table joueur7 le remplace…joueur2 quitte la table joueur8 le remplace et ainsi de suite…
Car la le profiling c’est bien mais si tu joue plus de 2 tables c’est fini…[/quote]

+1
Et très bonne remarque que tu devrais poster sur thread everest/ipoker etc :slight_smile: :wink:

Le soucis c’est que si ipoker à mis ça en place c’est pour en quelque sorte préservé l’ecosysteme et gommer un peu l’avantage technique que possèdent certains joueurs afin de prolonger la durée de vie des moins fort… ( ba oui plus il joue longtemps plus il rake)…

Donc je suis par sur que ce soit vers les rooms qu’il faille se tourner mais plutôt du coté des développeurs de trackers qui devraient bien pouvoir trouver une astuce B)

[quote=“Abasima, post:599085”]Le soucis c’est que si ipoker à mis ça en place c’est pour en quelque sorte préservé l’ecosysteme et gommer un peu l’avantage technique que possèdent certains joueurs afin de prolonger la durée de vie des moins fort… ( ba oui plus il joue longtemps plus il rake)…

Donc je suis par sur que ce soit vers les rooms qu’il faille se tourner mais plutôt du coté des développeurs de trackers qui devraient bien pouvoir trouver une astuce B)[/quote]

Tout à fait d’accord ça devrait pas être compliqué…