Bonjour à tous.
Tout d’abord ne sachant pas dans quelles catégories mettre mon message je pense qu’ici sera la meilleure place.
Jouant sur PMU en sng, le site vous offre chaque semaine des bonus pour les meilleurs joueurs. Ces primes sont créditées sous forme de T€ comme il les appellent. Ainsi grâce à ces T€ vous avez la possibilitée de vous inscrire à de nouveaux sng dans débourser le buyin de votre bankroll…
La est ma question par rapport aux données de mon tracker. Si je ne le byuin pas directement de ma BR et que je gagne admettons un sng 1€ mon tracker va me dire que jai fait un gain de 0,92 (-0,8 pour le rake) hors dans la bankroll jaurais +1,84€ puisque je prend le bi gagné + le bi T€ qui me reviens. Et inversement lorsque je perd un sng que jai buyin via le bonus T€ (je ne les pas débourser de ma BR, pourtant mon tracker me dit que j’ai perdu un bi ce qui n’es pas vraiment représentatif !
Il y a til un moyen de retransmettre les bonnes Stats ? Car jouant pas mal avec les bonus que PMU offre à la fin du mois je n’es rien de convainquant au niveau de mes stats puisqu’il me manque plein de sommes du au faite que je buyin avec les T€
Merci d’avance