SALUT A TOUS, JE COMMENCE UN PEU A FAIRE DES SIT GO STEPS,QUELQ UN EN FAIT REGULIEREMENT, EST CE UNE ARNAQUE? ON POURRAIT FAIRE UN PETIT CHALENGE POUR LES PLUS MOTIVE!!!
C’est quoi les steps?
killer654 écrit:
oublie si sut debute tu ne fera que gaspiller ton argent. das, les high level c truste par les meilleurs joueurs au monde ton edge est largement negatif. La seule option pour toi c d’essayer de sortir au step 4
j’avais pensé en faire avec cette technique mais j’ai jamais lancé le truc :
Faire plusieurs step 1 et quand j’ai 5 à 6 tickets step 2, je fais les 5, 6 tickets step 2 pour avoir le plus de ticket step 3.
Puis je recommence Step 1 et dès que j’ai 5 ,6 tickets step 2 je fais les 5, 6 tickets step 2 pour avoir le plus de ticket step 3.
et ainsi de suite.
Qu’en pensez vous ? ca peut vite monter à cher avec cette histoire de pyramides…
Mais cela permet de limiter la variance et pas tout perdre d’un coup et devoir repartir du step .
++
Jahma
Jahmarleycom écrit:
[quote]j’avais pensé en faire avec cette technique mais j’ai jamais lancé le truc :
Faire plusieurs step 1 et quand j’ai 5 à 6 tickets step 2, je fais les 5, 6 tickets step 2 pour avoir le plus de ticket step 3.
Puis je recommence Step 1 et dès que j’ai 5 ,6 tickets step 2 je fais les 5, 6 tickets step 2 pour avoir le plus de ticket step 3.
et ainsi de suite.
Qu’en pensez vous ? ca peut vite monter à cher avec cette histoire de pyramides…
Mais cela permet de limiter la variance et pas tout perdre d’un coup et devoir repartir du step .
++
Jahma[/quote]
bah oui une option est d’acheter genre une centaine de ticket niveau1 et voir ce qui est ressors
killer654 écrit:
Bonjour,
tu n’es pas obligé d’écrire en majuscules…
Sur ce forum, il y a pas mal de jeunes! On a pas encore besoin de lunettes pour lire les messages ! 
Cordialement
Eric
Attention les gars Papy (qui a fété ces 45ans il ya quelques jours) a parlé, un peu de respect svp.