Les stats les plus importantes

Je teste depuis peu Poker Office. Mais comme tous les trackers, j’imagine, il propose de nombreuses stats. J’aimerais savoir lesquelles sont les plus indispensables. Pour le moment, je m’en tiens au %préflop, taux d’agressivité, % raise préflop et post flop. Quelles sont les autres stats incontournables ?

tout dépend de la variante à laquelle tu joues le plus souvent…

Pour le NLHE je dirais que les stats les plus importantes en 1er temps sont le V$PIP et le PFR. Ensuite plus tu montes de limite, plus il faut prendre en considération les autres stats

goldorak07 wrote:

Je joue en FL micro limite.

Sinon, oui, Fana68, il me semble que sur les limites les plus modestes, je n’ai pas besoin d’avoir trop de stats, d’autant que je n’ai pas envie de me laisser submerger par des montagnes de chiffres.

Lorsque tu commences à utiliser un HUD, les stat « preflop » usuelles suffisent (hands played, vpip, pfr). Comme tu le dis, il ne faut pas se laisser submerger par les chiffres mais il est important de bien observer soi-même la table. En plus, il ne faut pas perdre de vue que les stats « avancées » ne sont fiables que si l’on a enregistré des milliers de mains ce qui n’est généralement pas le cas lorsque l’on débute avec un tracker.