Les stats en CG SH nl25 nl50

Bonjour je voulais savoir quelles étaient les stats à avoir (en gros) en CG SH en nl25 ou nl50?

VPIP / PFR / 3-bet / 4-bet / fold to 3-bet …
Et d’autres stats pourquoi pas.

Mercii

nl50
21.14 / 17.07 / 5.72 / 7.36 / 62.79

EDIT : c’est la référence PTR

Vpip : 85%
Pfr : 3%
Call Prf : 60%
3bet : 0
4bet : 0
Ag Factor : entre 0 et 1
Cbet : 100%
Fold to cbet : 0
Fold to 3bet : 0

il y a plein de combinaisons de stats possible qui peuvent rendre un joueur gagnant mais je dirais que le style tag se prête assez bien à ces limites, je te file les miennes si ça peut te donner une idée, pour ma nl50 les stats ne sont pas à incriminer c’est juste que je suis un mega poissard sur cette limite :angry:

merci pour vos réponses !

Pour ma part, je ne 4-bet qu’avec AA KK et QQ. Je pense que c’est une erreur (je voit notamment jamesN qui a 7.5% de 4-bet)
Après je pense que cela dépend des adversaires, mais je ne me vois pas 4-bet avec TT.

Pour les call 3-bet, le mien est de 4,7% (TT+ AQo+).

Et une petite question : comment interpréter la stat : WTSD (plus elle est élevée plus c’est un bon joueur?)

mikos07 wrote:

[quote]
Et une petite question : comment interpréter la stat : WTSD (plus elle est élevée plus c’est un bon joueur?)[/quote]

non plus c’est une calling station (c’est le % de fois que vilain va au showdown). La référence de PTR en NL50 c’est 26 :slight_smile:
Sinon ce n’est pas mes stats c’est les stats de référence de Poker Table Rating sur les plus gros gagnants de la limite. Attention cette stat ne converge qu’avec un gros échantillon de main…

mes stats en 50 sont 25/19.5/6.3

Bon c’est bien de savoir ce que c’est mais ne te force pas à avoir des stats précises ça ne sert à rien, essaye de développer ton jeu petit à petit.

Où trouve-tu ces stats? sur le site de PTR?

oui en faites quand tu cherches un joueur et que tu va sur ses stats dans une limites il y a les stats de référence en vert. Mais je suis premium je ne sais pas si ça marche en acces basic.

jamesN wrote:

Ca vaut le coup l’accès premium ? T’as acheté combien de mains ? Ca donne quoi dans ton HUD ?

non en faites j’avais pris l’accès premium quand c’est sorti (moitié prix) en silver mais cela n’inclue pas les HH à importer :

T’utilises alors le “webHUD” ?
Désolé pour le HS

jamesN wrote:

[quote]nl50
21.14 / 17.07 / 5.72 / 7.36 / 62.79

EDIT : c’est la référence PTR[/quote]

C’est ce que j’ai a peu de chose pres sauf 9.5 de 4bet et 75 de fold/3bet

pepenho wrote:

[quote]Vpip : 85%
Pfr : 3%
Call Prf : 60%
3bet : 0
4bet : 0
Ag Factor : entre 0 et 1
Cbet : 100%
Fold to cbet : 0
Fold to 3bet : 0[/quote]
Nice stats :laugh:
standard .fr!!!

Vince79 wrote:

[quote]T’utilises alors le “webHUD” ?
Désolé pour le HS[/quote]

ça m’arrive quand je shoot les fishs en limite supérieur ou je suis légèrement underolé…
:slight_smile:
Sinon le table search est pas mal non plus mais il n’y que sur PS que ça marche.

EDIT PM moi ton skype :wink: