Les spots où je pense devoir progresser

Je voudrais savoir quelle est votre ligne sur ce genre de mains en fait ce que vous feriez différemment de moi si tout pareil tant mieux mais après le coup je me suis dit quel con, check call aurait été ma ligne après réflexion l’A river étant plus que scary je le sentais trop sur full il a A6 en Fait, mais bon.[handreplay]1635888[/handreplay]

Je la joue pareil.

c/r turn, non ?

OOP et en multiway on n’a pas trop le choix; je call pour toucher un des outs et ensuite, si je touche je bet pot pour value… et pour le reste, “it’s poker” …

NH, vilain peut avoir une flush inférieure et t’as une belle côte river.

Fred.dz wrote:

ou juste un as quelquonque. Je sais pas mais par definition si je joues pour hitter la couleur il ya de grande chabnce que je borke dessus

Clair ne pas bet river serait une erreur tu perds trop de value contre brelan, flush voir bien pire des fois en nl10…
NeXT hand…
Tu es result oriented ici tu as bien fait de poster la main…

nh.

Moi perso je CR au flop et all in a la turn
plus les cotes pour aller chercher son as à la river
maintenant c est mon avis:ohmy:

Bon le CR raise turn est une possibilité moi j’aime bien ta façon de jouer car je me prends tellement de bad beat même en étant énorme que tant que j’ai pas au mini un full aux As par les rois (cf les joueurs) je ne prends pas le risque de laisser de carte gratuite.
Ton bet turn est tout à fait correct donc il ne laisse pas les cotes à ton ton adversaire pour aller chercher son full donc pas d’erreur la dessus. De toute façon vu son niveau check raise ou pas il suit.
Après peu importe ton bet river ici ( je dis bien ici) s’il a full et qu’il te voit sur flush il paye ton tapis ou raise ta mise quelle qu’elle soit.
cqfd