Les spots de Baki : Round 1, DK All in de joueurs récréatifs!

Yo les gars, j’espère que tout le monde se porte bien et que ça crush !

On se retrouve pour un nouveau format, je vais poster 2/3 spots par semaine le vendredi que j’analyserais le vendredi suivant dans une courte vidéo silver.

Je vous préviens les mains vont être kiffantes :heart:

Les spots n’ont pas d’intérêt Pre, Flop ou turn! Ils ont été crée pour une décision seulement river !
Donnez moi votre avis + participez au sondage !

Spot numéro 1)

• Call
  • Fold

0 votant

Spot numéro 2

• call
  • fold

0 votant

Je laisse un lien pour ceux qui veulent la version à chaud, régalez vous :yum: !

5 « J'aime »

On voit le showdown sur la première main :slight_smile: ça risque d’influencer les résultats du sondage :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:rofl: Génie

1 « J'aime »

Upppppp, vidéo vendredi !!

Pas trop possible de répondre comme ça, il nous faut des read, des notes, quelques stats peut être

Genre : est ce qu’il est pas trappy quand il est nutsé river et n’a pas une tendance au XRAI? Quels sont ses taux de fold CB Flop et Turn? Ses AF? A-t-il une tendance au clickback turn quand il est nutsé ? Est ce qu’il va jouer ses draw agressivement ou pas ?

pas d’intérêt préflop? c’est quand même ultra rare d’open A6o au HJ… je suppose que tu as un enorme read sur BB pour te l’autoriser!

Salut @Baki1: merci pour cette initiative et exercice.

Je me demandais s’il n’y avait pas une erreur dans l’énoncé du quizz lors de la 1ere question: il est demandé de classer les profils du plus passif au plus agressif post flop… C’est pre flop j’imagine que tu voulais dire ? Autrement, quels critères prends tu au regard des seules infos données de VPIP et PFR ?

Ensuite, toujours sur cette même 1ere question je n’ai pas compris la réponse surtout sur l’ordre du 3e et 4e profil. Comment un 70/10 peut être plus aggro qu’un 50/35 ?

Je te remercie pour ton éclairage

perso j ai mis le 70/10 comme étant le plus passif j’ai été étonné de voir que c’était le plus aggr ( une erreur de prog dans le jeu ? )

++ apres tout le reste est ok,