Yo les gars, j’espère que tout le monde se porte bien et que ça crush !
On se retrouve pour un nouveau format, je vais poster 2/3 spots par semaine le vendredi que j’analyserais le vendredi suivant dans une courte vidéo silver.
Je vous préviens les mains vont être kiffantes
Les spots n’ont pas d’intérêt Pre, Flop ou turn! Ils ont été crée pour une décision seulement river !
Donnez moi votre avis + participez au sondage !
Spot numéro 1)
Call
Fold
0votant
Spot numéro 2
call
fold
0votant
Je laisse un lien pour ceux qui veulent la version à chaud, régalez vous !
Pas trop possible de répondre comme ça, il nous faut des read, des notes, quelques stats peut être
Genre : est ce qu’il est pas trappy quand il est nutsé river et n’a pas une tendance au XRAI? Quels sont ses taux de fold CB Flop et Turn? Ses AF? A-t-il une tendance au clickback turn quand il est nutsé ? Est ce qu’il va jouer ses draw agressivement ou pas ?
Salut @Baki1: merci pour cette initiative et exercice.
Je me demandais s’il n’y avait pas une erreur dans l’énoncé du quizz lors de la 1ere question: il est demandé de classer les profils du plus passif au plus agressif post flop… C’est pre flop j’imagine que tu voulais dire ? Autrement, quels critères prends tu au regard des seules infos données de VPIP et PFR ?
Ensuite, toujours sur cette même 1ere question je n’ai pas compris la réponse surtout sur l’ordre du 3e et 4e profil. Comment un 70/10 peut être plus aggro qu’un 50/35 ?