Les spots casse tete qu'en pensez vous?

Il y a des situations qui se répètent et que je n’arrive pas à maitriser quelques exemples: pour info je joue en nl10

1. Je suis OOP je raise, vilain me call je touche TPTK ou TP good kicker, le board est drawy je cbet, le turn arrive un tirage rentre, et là je sais jamais trop quoi faire le plus souvent je cbet turn mais pas serein.
    Est il envisageable de check/call turn et check/fold river?

Quelle est la meilleur ligne en général?

1. Je call raise avec pocket paire je touche brelan mais suis OOP il y a plusieurs joueurs et y a des tirages monstrueux je donkbet ou je prend un petit risque histoire de prendre plus de value?

2. AA ou KK je raise ou 3bet je suis callé et un flop tres drawy je cbet le mec m’envoi boite je le sens sur flushdraw donc souvent je call en fait je me demande si c’est vraiment rentable, des fois il a set ou double paire et quand il est sur FD il peut toujours touché.

3. Je suis IP j’ai raise j’ai TP flop drawy, je cbet le mec me suis, les tirages rentrent pas au turn, dois je contrôler le pot ou faire payer les tirages,ce qui m’ennui c’est que dans cette situation je fais gonfler le pot avec seulement tp et comme je crois toujours qu’il est sur tirage je mise assez chers et il a plus que fréquemment mieux que tirage donc je sais pas trop…

J’en oublie surement certains si je m’en rappelle je vous en ferait part

Bon mon post n’a pas l’air de vous inspirer en le relisant je peux résumer en disant que des qu’il y a des tirages je sais pas comment jouer mes mains faites.

Je n’ai pas répondu à ton post parce que je ne savais pas quoi répondre :slight_smile:
Il n’existe pas de réponse standard, tout dépend de la situation (pot odds, stats vilain, dynamique de la table, etc. etc.) … Pourquoi ne pas poster des mains?!

Oui je vais faire ça je vais tacher d’en retrouver des intéressantes, du coup tu seras obligé de répondre lol

le pb du poker c’est que tu ne peux pas systématiser comme ça des situations. Ca serait un jeu trop facile sinon :slight_smile:
Poste des mains, c’est un bon conseil.