Salut à tous, amis et passionnés de POKER.
J’ai besoin de votre aide, pour m’aider à analyser un problème récurant chez moi, à savoir mon irrégularité monumentale en SnG.
Je joue donc sur PS depuis environ 6 mois, et en live depuis plus de 2 ans, je ne prétend donc pas être un joueur confirmé.
Je suis confronté au problème suivant:
Depuis mes débuts online, je préfère de loin jouer les SnG et les MTT (à cause de la pression et du challenge peut-être).
J’ai donc décider d’adopter une stratégie pour pouvoir jouer pas mal de SnG sans trop taper dans ma bankroll. J’investis tous mes gains de CG en inscription de SnG, MTT et tournois divers.
Le principe fonctionne pas trop mal, puisque depuis mes débuts, j’ai engrangé presque 1500E de gain, tous types de jeux confondus.
Seulement voilà, il s’avère qu’après analyse de mes résultats, je suis bien plus constant en CG qu’en SnG et autres.
En effet, mon ROI SnG fait le yoyo avec une amplitude hallucinante.
Heureusement, les CG compensent et ma bankroll se maintien à peu près.
De plus, depuis quelques temps, je suis confronté à ce que vous appeler un bad run, je prend pillule sur pillule, dans quasiment la totalité de mes tournois. Mon ROI est aujourd’hui à 0…:unsure:
Donc d’après vous, comment expliquer une telle inconstance en tournoi, alors que le CG me reussit plutot bien.
Est ce que je joue à un trop haut niveau pour moi (16$/20$ à 18/27/45 players).
Je suis perdu, et je commence à me poser pas mal de questions quand à ma capacité à jouer en tournoi.
A+