Tout est dans le titre!
Merci
pourquoi se sont les plus facile et ca paye 5BI la 1er palce
Ico wrote:
[quote]Tout est dans le titre!
Merci[/quote]
Pourquoi ?
Canonbis
habituellement on ne paye pas plus de 10% du buy-in en frais
Ce n’est pas une « erreur » de les jouer, mais il y a des offres plus intéressantes à long terme
Je te copie/colle un truc que j’avais écris sur mon blog il y a quelques temps déjà lorsqu’on m’avait demandé le parcours « idéal », selon moi, du joueur de SNG
[quote]Si j’avais à refaire le parcours du début. Je ne ferais jamais un SNG autre que “Turbo” (quand je parle de turbo je parle de SNG d’une durée entre 40 et 45 minutes) et je ne négligerais pas le rakeback. Ne jamais s’inscrire à une room qui offre du rakeback comme (Full Tilt Poker, Absolute Poker, Ultimate Bet) pour des points ou autres. Toujours prendre les options rakebacks.
- Je commencerais par les $2,25 sur Full Tilt Poker avec rakeback
-*** optionnel *** Ensuite les $5,50 sur Cereus Network (Absolute Poker/Ultimate Bet) (les turbo pas les super turbo) avec rakeback - Rapidement je passerais au $6,50 sur Full Tilt Poker (le rake est moins de 10% et tu as du rakeback = +$EV)
- Ensuite $12 sur Full Tilt Poker ou les $11 sur Cereus et je commencerais à travailler sur mon multitabling. C’est la première limite ou tu peux faire de la “vrai” argent.
- *** Beaucoup choisi d’aller sur PokerStars pour jouer les $16. Personellement je n’aime pas le “rakeback indirect”. En plus tu dois être “Gold” pour que tes FPPs valent un “rakeback indirect” conséquent ***
- Ensuite les $24 sur FTP ou $22 sur Cereus
Je suis rendu à ce point
Je compte jouer les $36 sur FTP ensuite les $60 sur FTP (j’aimerais être regulier à cette limite en fin d’année). Ensuite il faut connaitre son volume et se demandé si on peut être supernova élite sur PokerStars en jouant les $100 et plus. Dans le cas ou le volume n’y est pas, ça ne vaut pas la peine
Voilà. Tu peux faire un bon bout de chemin uniquement sur Full tilt poker si tu peux obtenir du rakeback. Sinon Cereus Network avec rakeback est la meilleur alternative à petit buy-in. Sinon PokerStars[/quote]
frenchfrog24 wrote:
[quote]habituellement on ne paye pas plus de 10% du buy-in en frais
Voilà le pourquoi de ma question, merci à tous…
Moi je les joue de temps en temps et j’en suis satisfait 
frenchfrog24 wrote:
[quote]habituellement on ne paye pas plus de 10% du buy-in en frais
Ce n’est pas une « erreur » de les jouer, mais il y a des offres plus intéressantes à long terme
Je te copie/colle un truc que j’avais écris sur mon blog il y a quelques temps déjà lorsqu’on m’avait demandé le parcours « idéal », selon moi, du joueur de SNG
[quote]Si j’avais à refaire le parcours du début. Je ne ferais jamais un SNG autre que “Turbo” (quand je parle de turbo je parle de SNG d’une durée entre 40 et 45 minutes) et je ne négligerais pas le rakeback. Ne jamais s’inscrire à une room qui offre du rakeback comme (Full Tilt Poker, Absolute Poker, Ultimate Bet) pour des points ou autres. Toujours prendre les options rakebacks.
- Je commencerais par les $2,25 sur Full Tilt Poker avec rakeback
-*** optionnel *** Ensuite les $5,50 sur Cereus Network (Absolute Poker/Ultimate Bet) (les turbo pas les super turbo) avec rakeback - Rapidement je passerais au $6,50 sur Full Tilt Poker (le rake est moins de 10% et tu as du rakeback = +$EV)
- Ensuite $12 sur Full Tilt Poker ou les $11 sur Cereus et je commencerais à travailler sur mon multitabling. C’est la première limite ou tu peux faire de la “vrai” argent.
- *** Beaucoup choisi d’aller sur PokerStars pour jouer les $16. Personellement je n’aime pas le “rakeback indirect”. En plus tu dois être “Gold” pour que tes FPPs valent un “rakeback indirect” conséquent ***
- Ensuite les $24 sur FTP ou $22 sur Cereus
Je suis rendu à ce point
Je compte jouer les $36 sur FTP ensuite les $60 sur FTP (j’aimerais être regulier à cette limite en fin d’année). Ensuite il faut connaitre son volume et se demandé si on peut être supernova élite sur PokerStars en jouant les $100 et plus. Dans le cas ou le volume n’y est pas, ça ne vaut pas la peine
Voilà. Tu peux faire un bon bout de chemin uniquement sur Full tilt poker si tu peux obtenir du rakeback. Sinon Cereus Network avec rakeback est la meilleur alternative à petit buy-in. Sinon PokerStars[/quote][/quote]
Merci FF24, je vais regarder ça… A ce sujet, je poste une vidéo de ces SNGs sur mes blogs ce matin, session 10 tables…
EDIT: je viens de lire ton article, personnellement, je trouve le niveau plus relevé sur FTP que sur PS… non ?
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]
EDIT: je viens de lire ton article, personnellement, je trouve le niveau plus relevé sur FTP que sur PS… non ?
Canonbis[/quote]
Non
(en tout cas pas à partir de $16
J’ai souvent vu des $16 sur PS rempli de regs (6-7) et jouent 15-20 tournois.
À partir de $55+5, c’est rempli de regs qui grind pour faire supernova elite
Alors que sur FTP tu peux trouver des $55-5 avec moins de 3 réguliers
j’irai jeter un coup d’oeil à ton vidéo
frenchfrog24 wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]
Canonbis[/quote]
Non
(en tout cas pas à partir de $16
J’ai souvent vu des $16 sur PS rempli de regs (6-7) et jouent 15-20 tournois.
À partir de $55+5, c’est rempli de regs qui grind pour faire supernova elite
Alors que sur FTP tu peux trouver des $55-5 avec moins de 3 réguliers[/quote]
+1 sur PS c’est la jungle et plein de gars ce pleigne de plus etre gagnant a 60$ tout le monde descend de limite et meme els high stake ca tourne plus trop souvent les high stacker joue mainteant des 6max et parfois descende jusqu’a 79$ de BI!!! alors que vbien sure il y a un an ils ne jouaient rien en dessous de 200$. Meme a 6$ ca deviens infesté de reg aussi tout ca reduit l’edge et augmente mlla variance beaucoup au quité pour mover vers le 6max ou les sng MTT ou tout simplemetn changé de site
Ben des ma petite 50aine de SnG 18j turbo que j’ai fais, le niveau était pitoyable.
Fana68 wrote:
Je reviens sur ce que j’ai dit, éviter les 3$40 :ohmy: :silly: :woohoo: :lol: :blink:
[Handreplay]1004691[/Handreplay]
Marre des coups de m#### !!! Pour info, le fish qui boite 30/10, derrière le fish qui me couvre 56/10… J’ai bien hésité avant de l’isoler…
Mais put""" il restait un 10 dans le tas, pourquoi mais pourquoi…
Canonbis
Ah ben c’est sur, ils sont très tiltant et les down de 25 BI ne sont pas rare, mais c’est profitable sur le long terme …
Fana68 wrote:
Grrrrhhhh… c’est clair, qu’il y a moyen de faire de la tune, ce qu’il me fait tilter ce sont ceux qui sont 60/10 et qui sont leader en TF 
Encore 60/50 pourquoi pas, il a pas compris la sélection de mains, mais au moins il ne fait pas que limper 
Canonbis