Salut à tous …
J’ai juste un petit problème . Depuis la refonte de Poker Academie , je n’arrive plus a faire apparaître , les emoticones ( plus couramment appelée , les Smileys , lol ) .
Salut à tous …
J’ai juste un petit problème . Depuis la refonte de Poker Academie , je n’arrive plus a faire apparaître , les emoticones ( plus couramment appelée , les Smileys , lol ) .
Yep c’est pareil pour moi, t’inquiète pas surement un petit bug qui va être réparé très vite 
pareil pour moi, un coup ça marche, le plus souvent ça marche pas.
Mais les fonctionnalités apportées par le nouveau site sont telles que c’est vraiment pas grave.
Tout à l’heure j’ai cité un post qui contenait un smiley n’apparaissant pas et le smiley est apparu dans la citation.
DoubleSpy écrit:
[quote]pareil pour moi, un coup ça marche, le plus souvent ça marche pas.
Mais les fonctionnalités apportées par le nouveau site sont telles que c’est vraiment pas grave.[/quote]
Moi depuis la refonte du site , y a rien à faire …
J’ai vu des smileys dans certains posts.
Par contre ce qui serait bien ce serait de trouver un moyen pour qu’ils n’apparaissent pas automatiquement quand on ne les souhaite pas.
ps : je me demande s’il n’apparaissent pas seulement quand on fait « répondre » ou « citer » mais pas pour « réponse rapide ».
John T. Chance écrit:
[quote]J’ai vu des smileys dans certains posts.
Par contre ce qui serait bien ce serait de trouver un moyen pour qu’ils n’apparaissent pas automatiquement quand on ne les souhaite pas.
ps : je me demande s’il n’apparaissent pas seulement quand on fait « répondre » ou « citer » mais pas pour « réponse rapide ».[/quote]
:woohoo:
ToutMignon écrit:
[quote]John T. Chance écrit:
[quote]J’ai vu des smileys dans certains posts.
ps : je me demande s’il n’apparaissent pas seulement quand on fait « répondre » ou « citer » mais pas pour « réponse rapide ».[/quote]
:woohoo:[/quote]
Un Grand bravo ça marche :laugh:
Uniquement pour le mode répondre :blink:
en fait il faut en mettre plusieurs a la suite, comme ça il y en aura surement un qui marchera.
B)
:laugh:
:cheer: :unsure: :huh: :dry:
:blink: :silly: :lol:
:woohoo: :S
Edit: ha ben non !
B)
:laugh:
:cheer: :unsure: :ohmy: :huh: :dry:
:blink: :silly: :lol:
:side: :S
Edit 2: ha ben si, en fait faut mettre un espace entre chaque.
:pinch: :whistle: :evil: :S :dry: :huh: :ohmy: :unsure:
:X

B)
Tant qu’on y est, y’a aussi un bug régulier dans l’affichage des titres d’articles de Blogs si ceux ci contiennent un « é », ca ajoute des caracteres qui n’ont rien a voir