Les Smileys?

Salut à tous …

J’ai juste un petit problème . Depuis la refonte de Poker Academie , je n’arrive plus a faire apparaître , les emoticones ( plus couramment appelée , les Smileys , lol ) .

Yep c’est pareil pour moi, t’inquiète pas surement un petit bug qui va être réparé très vite :wink:

pareil pour moi, un coup ça marche, le plus souvent ça marche pas.

Mais les fonctionnalités apportées par le nouveau site sont telles que c’est vraiment pas grave.

Tout à l’heure j’ai cité un post qui contenait un smiley n’apparaissant pas et le smiley est apparu dans la citation.

DoubleSpy écrit:

[quote]pareil pour moi, un coup ça marche, le plus souvent ça marche pas.

Mais les fonctionnalités apportées par le nouveau site sont telles que c’est vraiment pas grave.[/quote]

Moi depuis la refonte du site , y a rien à faire …

J’ai vu des smileys dans certains posts.
Par contre ce qui serait bien ce serait de trouver un moyen pour qu’ils n’apparaissent pas automatiquement quand on ne les souhaite pas.

ps : je me demande s’il n’apparaissent pas seulement quand on fait « répondre » ou « citer » mais pas pour « réponse rapide ».

John T. Chance écrit:

[quote]J’ai vu des smileys dans certains posts.
Par contre ce qui serait bien ce serait de trouver un moyen pour qu’ils n’apparaissent pas automatiquement quand on ne les souhaite pas.

ps : je me demande s’il n’apparaissent pas seulement quand on fait « répondre » ou « citer » mais pas pour « réponse rapide ».[/quote]

:woohoo:

ToutMignon écrit:

[quote]John T. Chance écrit:

[quote]J’ai vu des smileys dans certains posts.

ps : je me demande s’il n’apparaissent pas seulement quand on fait « répondre » ou « citer » mais pas pour « réponse rapide ».[/quote]

:woohoo:[/quote]

Un Grand bravo ça marche :laugh:

Uniquement pour le mode répondre :blink:

en fait il faut en mettre plusieurs a la suite, comme ça il y en aura surement un qui marchera.
B) :slight_smile: :frowning: :laugh: :angry: :stuck_out_tongue: :wink: :cheer: :unsure: :huh: :dry: :blush: :blink: :silly: :lol: :kiss: :woohoo: :S

Edit: ha ben non !

B) :frowning: :slight_smile: :laugh: :angry: :stuck_out_tongue: :wink: :cheer: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :blush: :blink: :silly: :lol: :kiss: :side: :S

Edit 2: ha ben si, en fait faut mettre un espace entre chaque.

:pinch: :whistle: :evil: :S :dry: :huh: :ohmy: :unsure: :angry: :X

B)

Tant qu’on y est, y’a aussi un bug régulier dans l’affichage des titres d’articles de Blogs si ceux ci contiennent un « é », ca ajoute des caracteres qui n’ont rien a voir