Je suis à la recherche d’un bon site de tournois ! Et en même temps un site avec une licence gratuite pour un tracker.
Je suis d’accord qu’un bon site de poker passe par sa fréquentation ; mais pour les tournois c’est autre chose : il faut un grand choix de tournois mais pas forcement bcp de joueurs ! Il vaut mieux affronter 700 joueurs avec gain garanti que 3000 joueurs pour le même gain garanti : il y aura(peut-etre) plus d’argent à gagner mais se sera plus difficile !
Egalement si vous avez des infos sur les bonus pour avoir un tracker gratuit je suis preneur ! Sachant toute fois que je suis sous vista et que cette M… ne marche pas avec tous (comme le bon pokeroffice par exemple!)
Pour avoir ce genre de fields, à mon avis le mieux c’est peut-être ipoker. Ca dépend peut-être un peu des buy ins ceci dit.
Il y a beaucoup de tournois sur ipoker, souvent avec des cagnottes garanties. J’ai pas mal pesté cantre la lenteur de leur logiciel qui transforme leur structure, correcte sur le papier, en une vraie boucherie, mais il parait qu’ils ont accéléré le logiciel donc c’est tout bon. En plus le niveau est plus faible que sur Full Tilt, on rentabilise mieux ses bonnes mains.
Salut,
le programme des tournois de chaque room est assez diversifié et en jouant sur plusieurs sites en même temps, ils se completent bien. Ceci dit, pour la question des fields pas trop important, je rajouterais Everest Poker à la liste des rooms déjà citées, avec par exemple en moyenne 300/350 joueurs sur des tournois à buy in de 10$-20$ (lorsqu’ils sont garantis et environ 100 joueurs s’ils ne le sont pas), et entre 500 et 1000 pour les tournois à 1$ et 5$ (lorsqu’ils sont garantis).
Le programme d’everest a d’ailleurs bcp évolué ces derniers mois et il est relativement complet pour des buy-in faibles/moyens, et quand même peu actractif pour les gros joueurs : ca explique en partie le faible niveau moyen sur ce site…
Il est vrai que tous les sites de ipoker rassemblent leurs joueurs pour les tournois ce qui fait pas mal de tournois et aussi pas mal de joueurs. Mais bon le niveau est correcte sans plus.
Pour ma part j’ai cherché un peu et j’ai trouvé des sites interressant :
En regardant sur le site http://www.pokerscout.com qui donne le traffic des sites on voit bien qu’everest semble pas trop mal
Il y a aussi le site http://fr.bonuswhores.com/ qui note les sites selon leur niveau.
A part ça avez vous des bon tracker gratuit ou des bon code pour avoir un tracker gratuit ???
[quote]Il est vrai que tous les sites de ipoker rassemblent leurs joueurs pour les tournois ce qui fait pas mal de tournois et aussi pas mal de joueurs. Mais bon le niveau est correcte sans plus.
Pour ma part j’ai cherché un peu et j’ai trouvé des sites interressant :
En regardant sur le site http://www.pokerscout.com qui donne le traffic des sites on voit bien qu’everest semble pas trop mal
Il y a aussi le site http://fr.bonuswhores.com/ qui note les sites selon leur niveau.
A part ça avez vous des bon tracker gratuit ou des bon code pour avoir un tracker gratuit ???[/quote]
holdem manager peut etre achzetee epdans sa version pour les low limit a ±50$. Franchement faut arreter avec le tout gratuit achete le c’est tres vite rentabilisé. Meme les 99$ pour la full versiuon. Difference entre les 2 c’est que pour la low limit c’est limité a 20$ de BI. SInon fdait du rake sur ne room partenaire et puis achete le avec les point boutique ca sera semi gratuit comme ca
Mon avis de petit amateur pour les sites à tournoi : 5$ à 20$ (freezout ou rebuy)
PKR : Evite, peu de joueur, niveau semble faible, mais c’est horriblement lent !
PokerStar : 3000 à 10.000 joueurs !, mais bonnes structures et tu peux facilement monter tes jetons, beaucoup de joueurs faibles au depart, a l’approche des places payes, la ca devient costaud, il y a du beau monde en face. Les dernieres place payes sont interressantes, la table finale est jackpot. Le Prizing est tres motivant. C’est une bonne ecole si tu ambitionnes un jour de passez a travers un gros tournoi et de decrocher une grosse timbale !
Titan (ipoker) : 1500 a 3000 joueurs, vachement loose pendant la periode rebuy, il y a des jetons a monter en ne jouant que les AA/AK/KK pendants une la premiere heure. Assez simple de crever la bulle. Le prizing par rapport a pokerstar est moins important et privilégie que les 10 ou 8 premieres place en table finale. dur d’y etre souvent, tu es en push or fold de la 150ieme place a la 20ieme place (sauf si tu es mega cips leader)
PartyPoker : niveau faible, nombre de joueur important 3000/4000, mais structure en full ring principalement tres rapide au niveau des blinds. Faut gambler un peu au depart pour decoller. Apres j’attends de voir, j’ai encore peu d’experience sur cette room.
Pour le tracker, j’ai fais comme toi, PT2 gratuit, holdem manager, quelques HUD et Tracker gratuit de merde, avec des HUD pas toujours compatible …
Puis finalement j’ai testé a fond gratuitement pendant 1 mois PT3.
Pour 80$, soit 60€, tu t’achete une formule 1 pour ton poker.
Sauf si tu joues en dessous de la la NL10 ou en fun money :),
la discussion rapport qualité/prix de PT3, esperance de gain, limitation des pertes ne dure meme pas 10 seconde. La hot line est top.
Achete PT3 avec sun HUD completement intégré ou un autre vrai tracker, joue et gagne !
PS : Je ne suis pas un commercial de poker tracker