les rooms s’en prennent aux grevistes
voici ce que j’ai lu sur le forum ASJPO
987Tahiti a écrit:
Il faut aussi allez sur les parties et expliquer le tout dans le chat, beaucoup de joueurs ne sont pas au courant du mouvement, et les plus novices ne sont même pas au courant du rake… donc pour que la majorité des joueurs rejoignent la cause il faut que diffuser en masse sur les chats des cash games!!
reponse
Exact le truc c que j ai essayé sur WINAMAX mais il m on coupé le chat sans meme un mail pour me dire combien de temps,pourquoi etc…
Le 1 er sit out j ai essayé de post un max ds les chatbox et puis ben il m ont attrapé .Sur Facebook la meme je suis membre du groupe WINAMAX mais interdit de post donc tu sais a quois t attendre.
Ces menaces de bannir les grèvistes et ces tentatives de les empêcher de se prononcer va avoir comme conséquence que de plus en plus de joueurs vont passer du côté des grevistes. Quelle erreur stratégique monumentale de la part de ces rooms!!
Si il menace de bannir les grévistes ben justement faut faire la grève à fond, que tout le monde fasse la greve, on va bien voir ce que PS va faire sans les reg.
Perso j ai vraiment pas besoin de PS pour jouer au poker mais l inverse n est pas forcement vrai
un jour j ai essayé de me faire ban de b1 en trash talkant le + possible et j’ai juste réussi à me faire interdire de chat …Je doute qu’ils ban les grévistes,si ils font ça ils devront bannir trop de gens
[quote]Si il menace de bannir les grévistes ben justement faut faire la grève à fond, que tout le monde fasse la greve, on va bien voir ce que PS va faire sans les reg.
Perso j ai vraiment pas besoin de PS pour jouer au poker mais l inverse n est pas forcement vrai
:P[/quote]
Tu as officiellement au moins 1/4 de tes posts qui sont extrêmement pertinents:laugh:
Totalement d’accord avec toi: je n’ai pas besoin de PS.fr pour jouer au poker par contre eux ont besoin de moi…enfin de nous quoi!
Ces menaces de bannir les grévistes sont justes à gerber. Quand on pense qu’il y a quelques jours on pouvait lire un article (relatant l’échange entre SKIP, un des grands instigateurs de la grève, et Balkany Junior) où le fils Balkany disait comprendre la grogne des joueurs et vouloir faire en sorte que la situation s’améliore pour les joueurs. De la bonne grosse langue de bois politicienne!
Pour avoir travailler un peu comme moderator sur une site tres connu et dont le nom se termine par stars, je peux vous dire qu’à part vous bloquer le chat pendant au maximum 6 mois (dans des cas extrème de récidives) il n’y a quasiment pas de saction… Ils ne veulent pas perdre un client… Les seuls cas ou des sanctions étaient vraiment possible c’est en cas de soupçon de triche ( collusion par exemple )et si un mineur jouait…
SIT OUT DIMANCHE. winamax n approuve pas,Balkany PS n ont plus j ai l impression qu il commence a nous faire comprendre qu il ne faudra pas compter sur les rooms pour defendre notre Rake les gars. Il compte sur le fait que ce soit les vacances et que le mouvement va surement se reduire. Mais que nenni partez avec vos portable wi FI on ne lachera rien.
Si le rake ne plait pas sur une room,on y joue pas,c’est tout.Cet ce que je fais.
J’ai fait les 3 s&go à 1€ offert,ce qui me permet de protester en sit out.