Les rooms inconnues acceptent -elles les french?

Bonjour aà tous,
je me pose une question , toute les rooms un tant soi peu connues vont fermer leur porte aux francais par peur de l’arjel ou vont demander une licence
mais quand est il des petites rooms qui à la limite s’en foutent un peu de l’arjel
je parle vraiment des petites rooms dont vous n’avez pour la plupart jamais entendu parler
exemple : riva poker , les rooms du reseau IPN ou les petites rooms d’aucun reseau ( sisi ca existe )
cela ne reglerai pas le probleme de la faible affluence en high medium stakes mais au moins ca reglerait le probleme du rake

Alors, pensez vous que ce genre de rooms seront regardantes sur la nationalité sachant que leur chiffre d’affaire ne leur permet pas forcément de laisser passer des clients ?

foudefoot13 wrote:

[quote]Bonjour aà tous,
je me pose une question , toute les rooms un tant soi peu connues vont fermer leur porte aux francais par peur de l’arjel ou vont demander une licence
mais quand est il des petites rooms qui à la limite s’en foutent un peu de l’arjel
je parle vraiment des petites rooms dont vous n’avez pour la plupart jamais entendu parler
exemple : riva poker , les rooms du reseau IPN ou les petites rooms d’aucun reseau ( sisi ca existe )
cela ne reglerai pas le probleme de la faible affluence en high medium stakes mais au moins ca reglerait le probleme du rake

Alors, pensez vous que ce genre de rooms seront regardantes sur la nationalité sachant que leur chiffre d’affaire ne leur permet pas forcément de laisser passer des clients ?[/quote]

Tout dépend certainement de l’endroit où se trouve leur siège. Si elles se trouvent dans un paradis fiscal, elles sont certainement moins regardantes que si leur siège est situé dans l’Union Européenne.