Les rooms du moment

Bonjour à tous,
Étant un adepte de winamax, depuis pas mal de temps maintenant je me pose la question si il y a intérêt à multi room ou si c’est la room du moment?

J’ai un compte sur betclic mais je ne fais que des Paris je trouve pas sa fou niveau poker.

En terme d’activité par room winamax est le plus actif ou je me trompe?
Des rooms ont elles des intérêts bien particulier?

On m’a parlé de pokerstars mais rien que quand je regarde la tête de la room sa me fou un mal de tronche niveau qualité graphique compare à wina.

Merci de vos retours

Salut,

En matière de multiroom, tout dépend du format et des limites ou buy-ins que tu joues. Si tu joues en CG en NL50 et moins, il est préférable de te focaliser sur une seule room. Si tu joues en CG high stakes ou en MTT, le multiroom est envisageable.

Si Winamax est la room qui draine le plus de trafic sur le .fr, PMU est une room qui peut être une alternative intéressante, même si son soft, s’il est mieux que celui de Betclic, est loin d’égaler celui de PokerStars ou de Winamax en termes d’ergonomie.

Oui, tu ne nous dis pas quel format ni quelle limite tu joues. Le multi room n’a d’intérêt que lorsqu’on joue des formats ou limites générant peu de trafic. Tant que tu peux jouer ton nombre de table optimal, reste sur une seule room. Tu connaîtras mieux le field et auras un meilleur rake back.

Maintenant pour ce qui est de choisir une room, ben j’ai envie de dire teste les toutes et fais ton choix. Pour l’ergonomie et le trafic Wina et PS sont au dessus du lot. Pour ce qui est de la faiblesse du field c’est plutôt Betclic Unibet Party et PMU. Attention le soft de iPoker (Betclic et Unibet) est épouvantable et le trafic le plus faible du .fr.

1 « J'aime »

Je souhaite gravir les échelons et continuer à avoir un retour positif c’est pourquoi je joue en basses limites. Tournois entre 1 et 10€. Pour le moment c’est ce que je peux me permettre de jouer pour être safe. Je me fais parfois des petits kiffs sur des limites plus élevées mais c’est purement récréatif.

Je te trouve dur, perso il me convient et depuis quelques semaines je ne constate plus de bug.

Oui c’est vrai qu’il est maintenant plus stable et finalement c’est tout ce qu’on demande lorsqu’on joue sur ce type de room. Comme OnGame à son époque. Mais en terme d’ergonomie il est bien à la rue, il faut l’avouer, surtout lorsqu’on sait la communication qui avait été faite lorsqu’ils ont changer de soft…

2 « J'aime »